Notez des films
Mon AlloCiné
    Saison 2008/2009 : ça bouge déjà (beaucoup) !
    28 mai 2009 à 10:12
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Les premiers changements des nouvelles séries de la saison prochaine de castings sont tombés. Dans le viseur : "The Forgotten", "The Good Wife", "NCIS : Los Angeles"...

    La saison des pilotes est passée, la présentation des nouvelles grilles terminée, commence désormais pour les networks américains la période intensive de préparation de la saison prochaine avec les habituels changements de castings ! Certaines nouvelles séries présentées à la presse ces dernières semaines vont en effet subir de nombreux changements avant leur arrivée à l'antenne, comme par exemple des changements de castings. Petit récapitualtif de ces mouvements migratoires :
  • The Forgotten (ABC) : Rupert Penry-Jones et l'actrice Reiko Aylesworth ne figurent plus au casting. Pourtant les deux acteurs jouaient les premiers rôles dans le pilote...

  • NCIS : Los Angeles (CBS) : le spin-off de NCIS "perd" sa chef ! Louise Lombard, qui incarnait l'équivalent féminin de Gibbs, quitte le navire. Le rôle est sur le marché !

  • Three Rivers (CBS) : Julia Ormond incarnait la chirurgienne en chef et Joaquim de Almeida (guest-star du pilote) ne feront finalement pas partie du show médical présenté à la rentrée.

  • Miami Trauma (CBS) : le personnage de médecin incarné par Richard Coyle est à nouveau disponible. Envoyez vos candidatures au producteur Jerry Bruckheimer !

  • The Good Wife (CBS) : Gillian Jacobs doit quitter la série. Il a privilégié Community
  • FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top