Mon compte
    "Destination finale 4" : la bande-annonce !
    5 juin 2009 à 14:00

    Découvrez la bande-annonce du quatrième volet de la saga fantastique "Destination finale". Cette fois, la Mort vient rôder... en 3D !

    Réalisé par David R. Ellis, déjà auteur du second volet de la saga, Destination Finale 4 s'appuie sur le même principe que les précédents opus. Un groupe d'adolescent qui échappe à la mort grâce à des visions prémonitoires se voit traqué par la Grande Faucheuse, qui compte bien ôter la vie à tous ceux qui étaient destinés à périr dans l'accident (ici une course de stock-car). Si de nouveaux stratagèmes macabres ont été imaginés, la grande innovation de Destination Finale 4 réside dans le fait qu'il a été tourné en trois dimensions. Avant sa sortie le 16 septembre prochain, découvrez vite les premières images de Destination Finale 4 !

    Romain Pacchiele

    The Final Destination trailer in HD


    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • aloneINhell
      C'est Clair je suis tout a fait d'accord avec toi Liquid22.Depuis le 1er Destination Final que j'ai particulierement aimé , revoir le meme mecanisme narratif commence a taper sur le systeme. un DF2 a la hauteur qui ce veut une suite directe au 1er , un DF 3! Hors Sujet mais avec de puissant effet gore et des "mise a mort" qui frole l'extraordinnaire en une succession d'effet domino improbable!En revanche DF 4 a l'air de ce prendre un peu plus au serieux , peut etre aurons-nous la chance d'avoir un petite renouveau...
    • comalies2
      c'est toujours pareil,déjà pour moi le 3 était en trop,il valait mieux rester sur les 2 premiers qui de toute façon resteront les meilleurs,mais si la 3D est réussit(pas comme meurtre a la saint-Valentin,où la 3D était complètement raté) il sera peut-être pas mal,mais je pense que je vais être déçu. :cry:
    • chloe10
      je lattends avec impatience pour voir les effets speciaux qu'ils ont pu réaliser!!! :ouch:
    • laforcedesjedi
      J'aime bien Destination Finale pour son côté surréaliste de La Mort.Mais faut avouer qu'après avoir vu les films, on psychose un peu sur tout (même si cela a peu de chance de ce produire).Et là, dans la BA, je vois l'une de mes plus grande peur se réaliser => se faire aspirer par le syphon de la piscine :cry: (c'est le truc qui me fait flipper depuis que je suis gamin, et pourtant je suis un ancien nageur). Et le coup de l'escalator, ça aussi c'est un vieux fantasme (hum, j'aimerais pas me faire mixer par l'escalator :lol: ) Par contre, la 3D n'est pas un gadget, c'est juste l'avenir du cinéma d'action (c'est sur que pour les films pseudo-intellectuels français, ça sert à rien :p )
    • BUFFY07
      Bonjour Je trouve que la bande annonce dévoile un peu trop la contenance du film (niveau des accidents).Mais c est avec grand plaisir que j irai voir destination finale4.
    • NetSurfer
      Etonnant, la phrase de fin... Plutôt que d'avoir le classique "3-D in selected theatres", il y a écrit "... in 3-D. 2-D in selected theatres" ! Comme si la majorité des cinés le projetait en 3D, et seulement certains en 2D...
    • cassandra23
      Certes, la série ne va pas en se bonifiant mais la 3D pourrait bien donner un grand coup de pouce à ce film ! En tout cas, encore faut-il que les moyens mis en oeuvre pour tuer ces pauvres victimes soient crédibles cette fois-ci.
    • alastor78
      J'ai des doutes mais en même temps David R.Ellis avait réalisé le 2, le seul épisode de la saga qui assumé son étiquette de série B fun et qui ne se prend pas au sérieux. Si le 4 est du même genre alors on aura un bon film. Quand à la 3D c'est un gadget laçant je trouve.
    • 7emeArt.fr
      Mouais.... bah dans ce cas en espérant que le plaisir ne sera pas gâché si on regarde ce film dans une salle "non 3-D" :(
    • bebenou111
      le premier trés bon film et assez novateur dans la genre.le 2 reste pas mal.le 3 m'a un peu déçu....le 4 ? on verra bien. j'espere la phase descendante va s'arreter. car comme saw et ces suites, j'apprecie ce genre de films.
    • Neod
      Pour B4RR1X Si tu regardes les bandes annonces des 3 premiers, tu verras qu'elles sont soft (trailer tout public) donc c normal pour le 4 aussi, mais ce sera probablement très gore.
    • Ted Stormy
      J'suis d'accord avec Pitt_Geller ! ça se voit que tout a été axé sur la 3-D ! Scène de l'eau, du camion ou de la roue. Néanmoins, ça risque de donner au cinéma sur grand écran (en 3-D !) Vivement sa sortie !
    • 7emeArt.fr
      mouais il m'a l'air bien plus américain => bien moins gore/sadique, accès sur un plus grand public :cry:
    • pittgeller
      Le truc c'est que la réalisation semble là seulement pour prétendre à la 3-D si vous voyez ce que je veux dire... Un peu trop de grands effets qui rendent bien en 3-D...
    • Gh0st-D0g
      Mmmm pas mal à 00:57 :p
    • Liquid22
      Comme Saw et ses pièges sadiques, Destination Finale ne vaut que pour ses stratagèmes improbables de mise à mort... côté scénar, on repassera. C'est le même schéma depuis le un, bon sang!!! le groupe de djeuns qui échappe à la mort au début, et qui se font décimer un à un.
    Voir les commentaires
    Back to Top