Mon compte
    Russell Crowe prêt à tout "Pour elle"
    30 juil. 2009 à 16:00

    L'acteur Russell Crowe succèdera à Vincent Lindon dans "The Next Three Days", remake du thriller français "Pour elle" de Fred Cavayé.

    Russell Crowe, actuellement en tournage du très attendu Robin Hood de Ridley Scott, jouera prochainement dans The Next Three Days, remake du thriller français Pour elle, sorti en 2008 et signé Fred Cavayé. L'acteur néo-zélandais succèdera donc à Vincent Lindon et incarnera un professeur mettant tout en oeuvre pour faire évader de prison sa femme, accusée à tort de meurtre. Derrière la caméra, on retrouvera Paul Haggis, réalisateur du film aux trois Oscars Collision. Selon le cinéaste, le choix de Russell Crowe était évident, car même si "on l'a vu en gladiateur, il a incarné Monsieur Tout Le Monde dans plusieurs films." Ne reste maintenant plus qu'à trouver l'actrice qui reprendra le rôle de Diane Kruger. Le nom de Charlize Theron a un temps été avancé.

    Julien Pantenier avec Variety

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • RyanGosling91
      Elizabeth Banks va en prison Elizabeth Banks reprend le rôle de Diane Kruger tenu dans Pour elle, dans son remake américain The Next Three Days, écrit et réalisé par Paul Haggis (Collision). La comédienne sera donc une mère de famille arrêté, jugée et emprisonnée pour meurtre, au gran dam de son mari (Russell Crowe), profondément convaincu de son innocence et allant tout mettre en œuvre pour la faire libérer, y compris à défier la loi… Le tournage prendra ses quartiers à Pittsburgh dès le mois de septembre. cinemafrance
    • melyna
      et pourqoui diane kruger ne reprandrai pas son role!
    • shniber14
      Oh mais je n'exagère pas. Paul Haggis tout comme Crowe sont deux habitués des oscars.
    • Vedeka
      n'exagérons rien ...
    • shniber14
      YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII :bounce: Russell Crowe est pour moi un bien meilleur choix que Sean Penn. Russell se glisse plus facilement dans la peau d'autre personnage et il a un physique plus modulable. Sa sent la prestation à "oscar" :) :)
    • RyanGosling91
      Mais Sean Penn fait un break dans le cinema mais ceci dis c'est vrai que je le voyais bien jouer le rôle.
    • SeverusSweeney
      Je pensais que ce rôle était pour Sean Penn :(
    Voir les commentaires
    Back to Top