Notez des films
Mon AlloCiné
    Qui est le méchant de la saison 8 de "24" ?
    6 août 2009 à 10:21
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Dans la 8ème saison de "24", Jack Bauer affrontera le vétéran allemand Jürgen Prochnow... Attention spoilers !!!

    Jack face à Jürgen ! Howard Gordon, le producteur de 24, a enfin révélé le nom de celui incarnera le bad guy de la saison 8 : il s'agit de l'acteur allemand Jürgen Prochnow (Das Boot, Dune). Ce dernier interprétera Bazhaev, un parrain de la mafia d'Europe de l'Est... Gordon a également sous-entendu qu'un retour de l'ex-Président Charles Logan (Gregory Itzin ), le traître en chef de la 5ème saison que l'on a ensuite brièvement revu lors de la 6ème, était toujours possible...

    Thomas Destouches avec TV Guide Magazine



    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • Stringer
      Non, 24 : Redemption sortira le 21 octobre 2009 en DVD.Et la saison 7 sortira, elle, le 4 novembre 2009 (alors que la diffusion de Canal+ ne sera pas complètement terminée !). FOX France a décidé de rattraper son retard on dirait. Jürgen Prochnow fera un excellent bad guy à n'en pas douter, il a la tête de l'emploi, un croisement entre Victor Drazen et Christopher Henderson. S'il arrive au niveau de ces deux-là, ce sera énormissime. Avec Callum Keith Rennie qui bosse pour lui et avec le facteur "boss d'une organisation de crime organisé", ça smeble très prometteur. Vivement le 17 janvier !
    • Ashura
      automne 2010 sans doute ;)
    • POUNET7
      Bonjour,Quelqu'un sait-il quand la saison 7 sera disponible en DVD français ? Merci
    • andika
      Voici un résumé complet de précision et de concision! Un Allemand, lien avec Mandy peut être!!
    • Skyzo
      Ben c'est surtout que chaque saison allait par paire au niveau de la qualité. Saison 1 (pour la surprise, l'histoire simple et l'utilisation judicieuse des split screen) et la saison 5 (pour l'histoire monstrueuse les révélations et les péripéties) étaient fantastiques La saison 2 et la saison 7 étaient vraiment très très bien (la 7 notamment pour l'évolution et la caractérisation des différents personnages) La saison 3 et 4 était moyennes (on pouvait diviser la 3ème en 3 tiers très inégaux, le premier bon, le deuxième moisi, le troisième génial, et la 4ème n'avait rien de transcendant) Reste la 6ème qui était nulle à chier et qui n'a pas de pendant... Ca fait peur ^^Surtout si on prend en compte que Sutherland ayant signé pour 8 saison, ça pourrait être la dernière... Enfin après, au niveau de la qualité des saisons, ça ne reste que mon avis.
    • Ashura
      ne nous emballons pas, ça part toujours bien et puis... hum
    • lost33
      Ah l'europe de l'est... ça fait penser aux Drazen de la saison 1!!! C'est bizarre mais chaque saison paire de 24 mettait en scène des terroristes du Moyen-Orient, là pour cette dernière saison, on innove! Vivement Janvier!!!! :love:
    Voir les commentaires
    Back to Top