Mon compte
    "Doctor Who" à la rencontre de Van Gogh
    26 nov. 2009 à 14:14

    Après la Reine Victoria, Shakespeare ou même Agatha Christie, le Seigneur du temps va prochainement rencontrer le célèbre peintre néerlandais Vincent Van Gogh…

    Richard Curtis, le réalisateur de Love Actually, vient de révéler lors d'une interview que le Doctor Who croisera bientôt le chemin d’une illustre célébrité. Dans l’épisode de la saison 5 qu’il s’apprête à mettre en scène, le Seigneur du temps, désormais incarné par Matt Smith, y fera la connaissance du peintre Vincent Van Gogh à l'occasion de l'un de ses futurs voyages dans le passé. Le rôle de l'artiste incompris sera tenu par l’acteur écossais Tony Curran, qui est également au casting du prochain long métrage de Steven Spielberg, Les Aventures de Tintin : Le secret de la Licorne. Le comédien apparaîtra notamment aux côtés de Kiefer Sutherland dans la 8ème saison de 24 heures chrono.
    En attendant, le tournage de l’épisode de Doctor Who débutera d’ici un mois sous la direction donc de Richard Curtis. Et le public pourra découvrir les épisodes de la 5ème saison sur BBC One à compter du printemps 2010 !

    Pascal Muscarnera avec Bullz-Eye
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • eternien
      Churchill avec des Daleks ! o_o heu mais plus important...les Daleks ^_^moi qui me demandait si ils allaient revenir.
    • SamuelVimaire84
      Attention Spoil!!!! Yaura aussi Churchill apparement à la tête d'une armée de Daleks...
    Voir les commentaires
    Back to Top