Mon compte
    Saison des pilotes : Michael Chiklis, Daniel Dae Kim...
    8 févr. 2010 à 11:26

    Les castings des nouveaux pilotes commandés trouvent leurs stars petit à petit. Michael Chiklis (The Shield), Daniel Dae Kim (Lost) et Zach Gilford (Friday Night Lights) ouvrent le bal !

    Il était l'un des acteurs les plus demandés de la saison des pilotes, il a fait son choix : Michael Chiklis, l'ex-star de The Shield, va complètement changer d'univers en devenant dans No Ordinary Family le patriarche d'une famille ordinaire en apparence mais dont les membres sont en réalité dotés de capacités hors du commun ! Le pilote a été écrit par Greg Berlanti et Jon Feldman pour ABC. Le duo avait déjà oeuvré sur Dirty Sexy Money, et l'on doit au premier les séries familiales Everwood et Brothers & Sisters. Cette famille est assurément entre de bonnes mains !

    Autre famille sur ABC et autre star : celle de Scoundrels menée par Virginia Madsen. Elle sera la mère d'une famille de criminels qui décide qu'il est temps de rentrer dans le droit chemin le jour où son mari est emprisonné pour de nombreuses années. La série a d'ores et déjà reçu une commande de 8 épisodes pour une diffusion possible dès cet été !

    Alors que Matthew Fox et Evangeline Lilly ont annoncé qu'ils allaient arrêter la télévision pendant quelques temps, Daniel Dae Kim, le Jin de Lost, a déjà retrouvé du travail et il n'aura même pas à déménager ! En effet, il a obtenu l'un des rôles principaux de Hawaii Five-O, tourné en décors naturels sur l'île américaine. Le remake est écrit par les scénaristes de Fringe pour CBS. Alex O'Loughlin est toujours en négociations pour incarner le héros du show.

    Les fans de Friday Night Lights peuvent se réjouïr, Zach Gilford vient de décrocher le rôle principal du pilote Matadors qui met en scène deux familles ennemies qui s'affrontent à Chicago, l'une faisant partie du bureau du procureur, l'autre dirigeant l'une des plus influentes firmes d'avocats de la ville... Quant à Todd Williams, déjà au générique de In Plain Sight, il rejoint le casting de Ridealong, le nouveau projet de Shawn Ryan pour la FOX. Il y sera un flic impulsif qui ne marche qu'à l'adrénaline. Enfin, Jason Ritter (Le Monde de Joan, La Classe), qui sera déjà récurrent dans la première saison de Parenthood qui débute le 1er Mars sur NBC, a obtenu le rôle principal dans un autre projet de la chaîne, The Event, plaçant un citoyen lambda au coeur d'une conspiration.

    Jean-Maxime Renault avec The Hollywood Reporter
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • 3LIYAH83
      Le synopsis de No ordinary family n'est pas extraordinaire mais quand je lis Dirty sexy money, Brothers and sisters et Everwood... Jon Harmond a d'ailleurs aussi travaillé sur la série Tru Calling donc je suis très intéressée par ce projet.
    • Florian_Is_Lost
      Cool pour Daniel Dae Kim, hate de voir ce que ça va donné avec Alex O'Loughlin ! :D
    Voir les commentaires
    Back to Top