Mon compte
    Matthew Fox
    Métiers Acteur, Producteur délégué
    Nationalité Américain
    Naissance 14 juillet 1966 (Crowheart, Wyoming, Etats-Unis)
    Age 56 ans
    24
    ans de carrière
    18
    films et séries tournés
    2
    prix

    Biographie

    Matthew Fox commence sa carrière au petit écran avec l'éphémère série Freshman Dorm, annulée par la chaîne CBS au bout de cinq épisodes. Après un second rôle dans le film My Boyfriend's Back, il intègre la distribution de la série La Vie à cinq en 1994. Durant six saisons, son rôle de Charlie, le grand frère protecteur, permet au grand public de le découvrir.Deux ans après la série fantastique Haunted, interrompue après seulement onze épisodes, la carrière de Matthew Fox bascule. En 2004, il est choisi par J.J. Abrams (Alias) pour tenir le rôle principal de sa nouvelle création, Lost, les disparus. C'est la consécration pour l'acteur : la série est un véritable phénomène et son rôle du survivant Jack Shephard lui permet notamment d'obtenir un Golden Satellite Award.Le succès planétaire de Lost, les disparus permet à Matthew Fox d'élargir pour de bon son ...
    Lire plus
    Tueurs en Séries N°146 - Friday 25 March 2011

    Filmographie

    C*A*U*G*H*T
    C*A*U*G*H*T
    Date de sortie inconnue
    Last Light
    Last Light
    Date de sortie inconnue
    Bone Tomahawk
    Bone Tomahawk
    11 mai 2016
    Extinction
    Extinction
    2 mars 2016
    World War Z
    World War Z
    3 juillet 2013
    Alex Cross
    Alex Cross
    19 décembre 2012
    Crimes de guerre
    Crimes de guerre
    11 avril 2014
    Billy Smoke
    Billy Smoke
    Prochainement
    Toute sa filmographie Ses meilleurs films / séries

    Vidéos bonus

    Tueurs en Séries N°51 - Friday 08 May 2009 5:23
    Tueurs en Séries N°51 - Friday 08 May 2009
    17 561 vues
    Matthew Fox, Emile Hirsch Interview : Speed Racer 3:08
    Matthew Fox, Emile Hirsch Interview : Speed Racer
    225 vues
    Speed Racer Reportage VO 1:27
    Speed Racer Reportage VO
    1 291 vues

    Photos

    152 Photos

    News

    Scènes de ménages, Ici tout commence, Chicago Fire... Découvrez les invités et le programme du Festival de Monte-Carlo 2022
    NEWS - Au programme
    mardi 3 mai 2022
    L'édition 2022 du Festival de télévision de Monte-Carlo, qui se tiendra du 17 au 21 juin, accueillera de nombreuses stars,…
    10 stars qui ont pris leur retraite !
    NEWS - Stars
    vendredi 31 janvier 2020
    De Cameron Diaz à Sean Connery en passant par Meg Ryan et Matthew Fox, focus sur 10 stars hollywoodiennes qui ont pris leur…
    34 news à propos de cette star
    Commentaires
    • James Ford
      Après Josh Holloway qui revient sur HBO Max (Pour la série Duster produite par Abrams).Au tour du Doc Jack Shepard ^^Sauf que lui, c'est depuis 2015 qu'on la pas revu (l'excellent Bone Tomahawk).Il reviendra pour une mini série (Thriller/action), intituler Last Light. J'en parler y'a quelque mois. Content qu'ils revienne sur les écran. Matthew Fox est un excellent acteur. Un beau retour.
    • Henry Moody
      Un grand acteur qui n'a malheureusement pas eu la carrière qu'il méritais... Tellement énorme dans Lost. Incompréhensible.
    • boyce-codd
      Un très bon acteur qui aura fait l'essentiel de sa carrière sur une certaine série que beaucoup d'entre nous ont chéri à l'époque de sa diffusion. C'est regrettable qu'il n'ait pas pu rebondir après la fin de la série, pourtant le talent est là. Il serait peut être temps qu'Hollywood se rende compte que cet acteur a une fan-base et un talent qui pourraient en faire palir quelques uns parmi les "grands".
    • Clay Morrow
      Un acteur impliqué qui s'approprie chacun de ses rôles, dommage qu'il n'ait pas plus d'offres au cinéma, je le verrai bien en tant qu'inspecteur dans les années 50.
    • elvire b.
      Je suis fan de Lost et en particulier de Matthew Fox ( Jack) et d'Evangeline Lilly (Kate) qui sont tout les 2 très talentueux donc bravo à ce superbe acteur qui ne fait pas du tout son âge !!!!!
    • luffy-kun
      Je suis tout a fait d'accord, j'ai pas compris pk un tel acteur a eu un simple rôle de figurantAlors que cu son talent et sa filmographie il aurait largement pu prendre la place de brad pitt serieux
    • Marianne67
      Mais dans World War Z, il a un minuscule rôle ! La première fois que j'ai vu ce film au cinéma, je ne l' avais même pas aperçu, ce n'est que au bout la deuxième fois. Il est apparu pour le rôle d'un soldat qu'on voit à peine une minute, puis il disparaît ! Pour un acteur comme lui, c'est pas chouette ce d' avoir un si petit rôle !
    • Lia D.
      j'adore cette acteur surtout dans lost les disparue le mardi a 20H46ou dans World War Z
    • critiqueattack
      Un TRES TRES grand acteur!
    Voir les commentaires
    Back to Top