Mon compte
    Réunion de sex-symbols dans "New York Unité Spéciale"
    23 févr. 2010 à 10:38

    Après Jaclyn Smith, c'est au tour de la grande Ann-Margret de rejoindre "New York Unité Spéciale", le temps d'un épisode qui s'annonce époustouflant... Un épisode spécial actrices flamboyantes !

    Réunion de sex-symbols des 70' dans New York Unité Spéciale ! Il y a quelques jours, on apprenait que le show policier allait accueillir le temps d'un épisode l'ex-Drôle de dame, Jaclyn Smith. Aujourd'hui, une autre actrice qui a fait rêver toute une génération d'hommes vient de signer pour apparaître dans ce même épisode ! La rousse Ann-Margret fera en effet partie du casting et selon le producteur de la série, Neal Baer, elle interprétera une ancienne star de vieilles publicités diffusées dans les années 70. A cette même période de sa vie, Ann-Margret était nominée pour deux Oscars (pour Tommy et Ce plaisir qu'on dit charnel)...

    Et ce n'est pas tout ! L'épisode comptera d'autres guests toutes aussi flamboyantes : Morgan Fairchild, qui jouait la mère de Chandler dans Friends, Susan Anton vue notamment dans Alerte à Malibu ou encore Renée Taylor, qui était la mère de Fran dans Une Nounou d'enfer. William Atherton (Piège de cristal) fera également partie du lot de cet épisode diffusé sur NBC le 31 mars... Ce dernier sera réalisé par la comédienne Helen Shaver (La Couleur de l'argent, Poltergeist : les aventuriers du surnaturel, etc.) qui est déjà passé derrière la caméra auparavant.

    Raphaëlle Raux-Moreau avec TVGuide
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • ElisabethSwann
      Je suis une très grande fan de NY Unité Spéciale et suis toujours autant impatiente de découvrir les nouveaux épisodes.
    • derrick44
      Article à croiser avec la news précédente : "Les "Housewives" n'ont plus la cote...", elles peuvent encore se reconvertir dans "New York Unité Spéciale" .
    Voir les commentaires
    Back to Top