Notez des films
Mon AlloCiné
    Rob Lowe rejoint "Parks and Recreation"
    4 mars 2010 à 10:35
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Rob Lowe, qui quittera la série "Brothers & Sisters" à la fin de la saison, rejoint le casting de la sitcom "Parks and Recreation".

    Il y a plusieurs semaines, Rob Lowe annonçait son départ de Brothers & Sisters puis on l'a dit en pourparlers pour jouer dans le spin-off d'Esprits criminels. Finalement, c'est sur le plateau de Parks And Recreation que l'acteur devrait poser sa caravane. En effet, Rob Lowe rejoint le casting de la sitcom pour plusieurs épisodes de la saison 2 et devrait revenir pour la saison 3. Si l'acteur nous a habitué, ces dernières années, à des rôles dans des séries dramatiques, il ne faudrait pas oublier ses prestations dans des comédies comme Wayne's World et Austin Powers. Rob Lowe change de genre mais pas de profil puisque, dans Parks And Recreation, il devrait incarner un homme de pouvoir, peut-être un politicien.

    Claire Varin avec EW et TV Guide
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • Buzzleclair
      J'adore Rob Lowe, et son jeu que je qualifierais de "Force tranquille", et j'adore "parks And recreations", il ne devrait avoir aucun problème à s'intégrer dans cette bande de fous furieux de Pawnee...
    Voir les commentaires
    Back to Top