Mon compte
    Une "Dollhouse" et un homme bionique dans "Human Target"

    Après l’annulation de "Dollhouse", Amy Acker refait surface en guest-star dans la nouvelle série de la Fox, "Human Target". Elle y donnera la réplique à un autre invité, Lee Majors en personne…

    Mark Valley, héros de Human Target, la nouvelle série d’action de la Fox, est décidément très bien entouré. Après Tricia Helfer, Courtney Ford, Emmanuelle Vaugier ou encore Grace Park, ce sera au tour d’Amy Acker de donner la réplique au comédien. Libérée de tout engagement depuis l’annulation de Dollhouse, l’ex-interprète du Dr Claire Saunders apparaîtra dans l’épisode final de la série. Elle y jouera une vieille connaissance de Christopher Chance (Mark Valley), qui est un élément catalyseur du passé de Chance l’ayant amené à devenir ce qu’il est aujourd’hui. Amy Acker est aussi connue du public pour avoir incarné Fred dans une autre série de Joss Whedon, Angel. Les téléspectateurs américains la découvriront aussi prochainement dans la comédie Happy Town.

    Pour en revenir à Human Target, Mark Valley a dévoilé lors d’une conférence de presse que Lee Majors, une légende du petit écran (L'Homme qui valait 3 milliards), participera également au casting de ce dernier épisode. Voilà qui promet un final explosif !

    Pascal Muscarnera avec Digital Spy

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top