Mon compte
    Audiences : De Funès contre la "Section de Recherche"
    30 juil. 2010 à 11:52

    Avec sa série "Section de recherche" suivie des "Experts : Miami", TF1 a dominé la soirée du jeudi 29 juillet. A noter, en seconde partie de soirée, la chaîne de la TNT, TMC, qui arrive à la troisième place grâce à "Angelique et le Roy" !

    C'est une première partie de soirée sans surprise que nous réserve les résultats d'audience du 29 juillet. TF1 arrive, comme à son habitude, en tête grâce à la série Section de recherches avec Xavier Deluc. Le premier épisode a été suivi par 5,3 millions de fidèles (25,9% de pda). Les deux suivants ont convaincu en moyenne 4,9 millions (27%) de personnes à rester sur la première chaîne. Les championnats d'Europe d'athlétisme diffusés par France 3 ont été regardés par 3,2 millions d'amateurs (17%) tandis que France 2 séduisait 2,9 millions de curieux avec Envoyé Spécial. Enfin, 2,6 millions de cinéphiles se sont régalés des aventures du Gendarme à New York sur M6.

    La seconde partie de soirée est plus étonnante. Si TF1 conserve la tête grâce aux Experts de Miami et ses 1,7 puis 1,4 millions de fans (de 27% à 39% de pda) et que M6 arrive à la seconde place grâce au spectacle de Franck Dubosc et Stéphane Rousseau avec 1,2 millions (12%) d'adeptes, la surprise vient de la chaîne TMC. En effet, avec 724 000 individus branchés sur Angélique et le roy (3,2%) contre environ 600 000 pour Man to man sur France 3 et 582 000 pour l'émission de Jean-François Zygel sur France 2, TMC est propulsée en troisième position !

    Marine Glinel avec TF1, France 2, France 3, M6, TMC et Médiamétrie
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • teropes
      @Ghost_Dog, ne te plaint pas à une époque, chaque été nous offrait un été spécial "Max Pécas" et ces petite lolitas aux monokinis. Maintenant, l'un dans l'autre on y gagne. ;-)
    • atlantagirl
      Il n'y avait rien de bien interessant ce soir là entre De funès, une vieille série française, et un spectacle de comique pas drôle. Quelle horreur ! Surtout quand on n'a pas le cable.
    • djodjo18
      J'ai regardé De Funès,j'étais mort de rire.
    • chips493
      De Funès est irremplaçable, c'est pour ça que les rediffs marchent encore.
    • Gh0st-D0g
      Dès que c'est les vacances, on a droit aux Gendarmes, la grande Vadrouille, Fantomas, La 7ème compagnie... Ok ce sont des classiques, mais y en a marre ! Même en Belgique on a droit à ça....
    • heathledgerdu62
      Man to man, un grand film d'humanisme !!!
    • Montana-5993
      J'ai regardé toute la soirée M6 et c'était bien :)
    Voir les commentaires
    Back to Top