Notez des films
Mon AlloCiné
    Virginie Ledoyen au casting de "XIII"
    27 sept. 2010 à 11:29
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Virginie Ledoyen fera partie du casting international de "XIII", la suite de la mini-série diffusée l'an passé, qui vient d'être dévoilé...

    Le tournage de la suite de la mini-série XIII co-produite par la France (Canal Plus) et le Canada (Showcase) vient de commencer à Toronto. Les 13 épisodes devraient être diffusés au Printemps prochain. On savait déjà que Stuart Townsend reprenait le rôle principal tenu à l'origine par Stephen Dorff, on connaît aujourd'hui le reste du casting. Et une petite française fait partie du lot !

    Virginie Ledoyen, dont ce sera la première participation à une série, incarnera Irina, une mercenaire chargée de traquer XIII; Aisha Tyler, vue dans Friends, sera Jones, une agent de la CIA haut-placée et ancienne petite-amie de XIII; Caterina Murino interprétera Sam, une alliée de XIII avec qui il entretient des rapports plus que courtois. On retrouvera également chez les hommes Stephen McHattie (Happy Town) alias le Président Carrington; Greg Bryk (Crash) en tant qu'officier de la sécurité nationale et enfin Ted Atherton (The Border : police des frontières) dans le rôle de l'ancien Président, possible traitre.

    Jean-Maxime Renault avec Showcase
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • LEBELIER
      je reviens juste sur les 2 films cité par Nicolator, c'est quand même 2 fis qui date un peux maintenant, en plus pas super! super! il faut le reconnaître.. depuis Townsend, ben! il a pa fait grand chose de top! top!..non!
    • LEBELIER
      ahhh! rien ne vaut un bon!! Bourne av un bon Matt Damon.. revu hier soir pour là xxxéme fois et à chaque vision perso j'accroche ça! c'est une bonne approche de XIII encore et toujours.
    • Lapinou_himself
      +1 pour le choix de Jones, car dans les 2 premiers épisodes de la série, l'actrice ne collait pas trop.par contre Virginie Ledoyen en Iriana... bof bofwait and see.
    • Nicolator
      Stuart Townsend inconnu?? La ligue des gentlemen extraordinaires et La reine des damnés quand même!!Bon sinon, en soit je ne suis pas opposé à ce que tu dis, la saison 1 était regardable mais très éloignée de la BD, je l'ai regardé comme un film vaguement inspiré de XIII et Jason Bourne, rien de plus.
    • LEBELIER
      déjà que la première (saison) n'avait qu'un lointain rapport avec la BD ( rien que le choix de S.Dorff pour le rôle ) alors là!! rien de mieux avec cet acteur quasi inconnu, quant à celui de Ledoyen même si elle est charmant... cela ne rajoutera rien à la "ressemblance" av la célébre BD... encore une grande déception pour cette adaptation...quant à Val Kilmer il semble avoir disparu du cast de cette ( S2)... logique! pas du tout le physique de la mangouste...à suivre...
    Voir les commentaires
    Back to Top