Mon AlloCiné
    Et l'héroïne de "Terra Nova" est...
    30 sept. 2010 à 12:19

    Shelley Conn ! Vous n'avez probablement jamais entendu son nom mais il pourrait bien vous étonner dans l'avenir. L'actrice anglaise, vue dans "Mistresses", a été choisie pour incarner l'héroïne de la très attendue série de Steven Spielberg...

    Alors que le tournage de Terra Nova est censé démarrer en octobre en Australie, la production n'a toujours pas complété son casting principal. Mais, après de très longues tergiversations, elle vient toutefois de trouver son héroïne en la personne de Shelley Conn, une actrice britannique. Notamment vue dans Mistresses, Dead Set ou encore Charlie et la chocolaterie, elle n'est pas encore très célèbre en dehors de la Grande-Bretagne mais ne devrait pas tarder à le devenir, vu que Terra Nova est l'une des nouveautés les plus attendues de la rentrée et qu'elle est estampillée Steven Spielberg !

    Prévue pour une diffusion à l'autome 2011 sur la FOX, la série suivra la famille Shannon, composée d'un couple bancal, Jim (Jason O'Mara) et Elizabeth (Shelley Conn) et de leurs trois enfants, Josh, Maddy et Clementine. Tous vivent en 2149, une époque où la Terre se meurt. Ils deviennent alors les derniers émigrants à être envoyés dans le passé, 85 millions d'année plus tôt à l'ère préhistorique afin de rejoindre le groupe Terra Nova, une organisation humaine à qui des scientifiques offrent une seconde chance pour reconstruire une civilisation.

    Au moment du casting, le personnage d'Elizabeth Shannon était décrit comme un docteur spécialisé en biochimie. Reconnue, chaleureuse et intelligente, elle vit une relation compliquée avec son mari, un ancien flic. Elle est également inquiète de savoir si ses trois enfants s'intègreront dans leur nouvel environnement et a surtout peur des répercussions concernant sa petite dernière, Clementine. En effet, en 2149, la loi interdit d'avoir plus de deux enfants... La production recherche toujours une deuxième actrice pour interpréter Mira, un autre rôle régulier.

    Raphaëlle Raux-Moreau avec Deadline et New Faces

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • argentina-girl
      au top cette news ! jadore cette actrice; et pr celle qui ce demanderai encore , mais ou est ce que je lai deja vu ? elle a aussi jouer ds " les delices de nina " vmvs :p mais sn role le plus notable reste celui de jessica ds mistresses ^^
    • t-1000
      Humm moi j'adhère. Très belle
    • derrick44
      Clémentine, ils pouvaient l'appeler simplement Ender.
    • bagoo68
      Très Jolie.
    • delabute
      Ouai, super tu veux dire!!!
    Voir les commentaires
    Back to Top