Mon compte
    Quand Guillaume Canet a failli jouer dans «Les Petits Mouchoirs»...
    21 oct. 2010 à 16:00

    Grand absent du casting de son film «Les Petits Mouchoirs», Guillaume Canet a pourtant failli incarner le personnage d’Antoine, rôle finalement tenu par Laurent Lafitte.

    Alors qu’il était en train d’écrire son film Les Petits mouchoirs, Guillaume Canet pensait interpréter le personnage d’Antoine, un homme immature qui ne se remet pas d’une récente rupture. Pourtant, après avoir assisté au one-man show, Laurent LAFITTE, comme son nom l’indique, le réalisateur a finalement changé d’avis et engagé Laurent Lafitte pour tenir le rôle, jugeant qu’il avait déjà suffisamment de travail avec la mise en scène du film. Un choix qui n’est pas tellement surprenant puisque le comédien avait interprété des petits rôles dans les deux premiers films réalisés par Guillaume Canet, Mon idole (2002) et Ne le dis à personne (2006).

    Pour plus d’anecdotes sur Les Petits mouchoirs, rendez-vous sur notre page dédiée !

    Clément Cusseau
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • milouzette
      Je partais avec un à priori sur ce film, mais j'ai aimé l'ambiance, les acteurs. Une histoire de potes. F; Cluzet est très bon, comme d'habitude!
    • inlo
      @Moshi2x "y en a marre de voir ce film partout !!" c'est facile pourtant il suffit que tu n'ailles pas sur sa fiche ou sur les articles qui parle de ce film ou alors tu es maso ...
    • kylesauvages
      Se film es exelent et tou les choix on été fé avec une grande présision
    • DanyNiksha16
      J'ai envie, vraiment envie de voir ce film, car il a l'air vraiment très interressant à voir, surtout aussi qu'il y a Cotillard, donc bon, je pense que le film sera vraiment sympa à voir!
    • Bucki
      Oups dsl...
    • Fannyy63
      Non Laurent Lafitte joue un figurant au cyber-café (lors de la chanson de u2) dans Ne le dis à personne.
    • johnnylang
      il parle de laurent laffite, pas de guillaume canet.
    • Bucki
      Un petit role dans "mon idole"? C'est le personnage principal!!
    Voir les commentaires
    Back to Top