Mon compte
    "Desperado", le nouveau western de CBS
    24 nov. 2010 à 17:30

    Anthony Zuiker, le créateur des "Experts, développe pour CBS un drama intitulé "Desperado". Une sorte de western moderne à la sauce "Justified"...

    Des hommes d'aujourd'hui qui se croient au Far West et font régner la justice... Cela vous rappelle Justified ? Et pourtant, on parle bien d'un autre projet ! CBS est ainsi en train de développer un nouveau drama criminel, intitulé Desperado, sorte de western contemporain. Produit par Anthony E. Zuiker, le créateur des Experts, ce projet se déroulera à notre époque, à San Antonio, là où des hommes de loi remettront au goût du jour le style et les méthodes des Cow-Boys pour boucler les criminels d'aujourd'hui. Un pitch très proche de celui de Justified, donc... Au scénario, on retrouvera Kyle Ward (Kane & Lynch).

    En marge de ce projet, CBS développe également Knife Fight, adapté d'une nouvelle de l'auteur de polars, Joel Goldman. Si le projet aboutit, on y suivra l'histoire d'une avocate commis d'office "qui va devenir procureur pour appliquer la justice". Michael Cuesta, qui a notamment écrit pour Blue Bloods, Six Feet Under et Dexter, sera en charge du scénario et sera aussi producteur exécutif, aux côtés de Sarah Timberman et Carl Beverly, tous deux producteurs exécutifs de quelques épisodes de Justified... Le monde est petit ?

    Raphaëlle Raux-Moreau avec The Hollywood Reporter

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • DanyNiksha16
      Très interressant! En tout un Western modern ça serait sympa mais bon, je préfèrerais quand même un western western, un genre Cowboys and alien mais là ça serait que des cowboys et des indiens! :)
    Voir les commentaires
    Back to Top