Mon compte
    Audiences : "Alice Nevers" récidive
    28 janv. 2011 à 12:30

    Hier soir, la juge "Alice Nevers" est de nouveau arrivée en tête des audiences en réunissant encore plus de monde. Qui trouvait-on face à elle ?

    Pour sa deuxième semaine de rentrée, Alice Nevers a fait encore plus fort. La semaine passée, elle réunissait 5,8 millions de téléspectateurs et 24% de part d'audience. Hier soir à 20h45, la juge de TF1 a fait beaucoup mieux en rassemblant 7.1 millions de personnes pour 27% de pda au premier épisode. En moyenne, les deux épisodes inédits de la série ont réuni 6.8 millions de curieux pour 28% de pda. Face à elle, le magazine Envoyé spécial a conservé ses scores habituels en captivant 3.4 millions de télespectateurs pour 14.2 % de pda. En troisième position, on trouvait M6 et ses Evadés. Le film de Frank Darabont avec Tim Robbins et Morgan Freeman a séduit près de 2.9 millions de personnes pour 12.6 % de pda. Sur France 3, la diffusion de la La Couleur du mensonge a peu rassemblé. Le film avec Anthony Hopkins n'a réuni que 1.8 millions de télespectateurs pour une pda s'élevant à 7.3%

    En seconde partie de soirée, TF1 conservait à nouveau la tête des audiences avec Esprits criminels. En moyenne, les deux épisodes de la série ont séduit 1.9 millions de fans, pour 31% de pda. Une meilleure audience par rapport à la semaine passée.

    Raphaëlle Raux-Moreau avec Médiamétrie, France 2, France 3, TF1 et M6

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • hellokitty13006
      elle a pas de flingue et les juges d'instruction ne font pas ke du penal ill font aussi du terrain et dirige les enqute et la pj ;alors renseigne toi avant de dire des conneris madforlife
    • Kevin Bloo
      Lool sa montre bien le niveau de la france :D
    • MadForLife
      Alice Nevers aka la seule juge qui a un flingue et qui va sur les scênes de crime comme un inspecteur lambda. Les Français, en plus de se faire berner, ont en plus des goûts de merde. Charmant.
    • vive-le-cine123654789
      Alice Never premier, alors qu'il y avait au moins 3 (si ce n'est 4) films disponibles, et plutot bons, sur le réseau TNT...c'est bien la preuve que la France est tombée bien bas. Le pire, me direz-vous, c'est que pour une fois qu'il y a de bons films à la télé, ils passent le même jours.
    • dorismonk
      Hier j'ai regarder Les Evadés pour la 50ème fois au moins. Toujours aussi magnifique
    • Sultano
      Les Evadés est cent fois mieux que Julie Lescaut et Alice Nevers réunies. Dommage qu'il soit boudé.
    • Senssarb
      Arf...
    • sitelles
      Cette série est cent fois mieux que Julie Lescaut. J'adore.
    Voir les commentaires
    Back to Top