Mon compte
    Les acteurs les plus demandés de la saison des pilotes 2011
    4 févr. 2011 à 10:30

    Becki Newton, Kyle Chandler, Ali Larter, Maria Bello, Jason Bateman... ils font tous partis de la short-list des acteurs et actrices les plus demandés de la saison des pilotes !

    Comme chaque année, le site Deadline dévoile les noms des acteurs et des actrices que les chaînes et les producteurs s'arrachent en cette période cruciale où les séries de demain constituent leurs castings.

    Ce sont deux hommes d'une quarantaine d'années qui mènent la danse avec une demi-douzaine de propositions chacun. Kyle Chandler d'abord, qui ne coachera plus l'équipe de Friday Night Lights à partir du 9 Février, date de fin de la série devenue culte. Le tournage étant terminé depuis plusieurs mois maintenant, il a déjà reçu des propositions l'an passé qu'il a toutes déclinées. Il aurait par exemple pu devenir le héros de Terra Nova, la superproduction de Steven Spielberg pour la FOX, mais il a refusé. C'est finalement Jason O'Mara qui a été choisi. Le cinéma commence à lui ouvrir ses portes et on l'attend pour commencer dans Super 8, le prochain film de J.J. Abrams avec également Elle Fanning. Il est loin le temps de Demain à la Une... L'autre homme le plus courtisé de la saison des pilotes est Jason Isaacs, ancien héros de Brotherhood, série de Showtime qui s'est achevée dans l'indifférence en 2008 après 3 saisons. Difficile d'expliquer ce soudain regain d'intérêt pour l'acteur mais sa participation à la saga Harry Potter dans le rôle de Lucius Malfoy a dû jouer. On retrouve également dans la liste Jason Bateman (Arrested Development), James Spader (Boston Justice) et Daniel Sunjata (Rescue Me).

    Chez les femmes, pour la deuxième année consécutive, c'est Becki Newton qui figure en bonne position. Elle avait misé sur le mauvais cheval la saison dernière puisque Love Bites n'a toujours pas de date de diffusion sur NBC et sa commande d'épisodes a été réduite (Lire La News). On lui aurait proposé cette fois plusieurs pilotes de sitcoms. A elle de faire le bon choix ! Krysten Ritter, vue dans Gilmore Girls, Breaking Bad et plus récemment dans Gravity, est également très demandée. Les producteurs n'ont pas oublié Christina Applegate, chaque année ou presque dans le classement, qui vient tout juste de donner naissance à son premier enfant. Debra Messing (Will & Grace), Ali Larter (Heroes), Lizzy Caplan (Party Down, True Blood) et Katee Sackhoff (Battlestar Galactica) sont également de la partie.

    Les producteurs tentent également leur chance du coté des stars de cinéma. Des offres ont été faites, notamment, à Maria Bello, Susan Sarandon, Kerry Washington, Ryan Phillippe, Kim Basinger et, plus surprenant : Julianne Moore et Naomi Watts !

    Jean-Maxime Renault

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top