Mon compte
    Melissa Gilbert et Bruce Boxleitner se séparent
    2 mars 2011 à 11:30

    L’inoubliable interprète de Laura Ingalls dans "La petite maison dans la prairie" vient de se séparer de son époux depuis 16 ans, Bruce Boxleitner, ex-vedette des "Deux font la paire" et "Babylon 5"…

    Deux figures emblématiques du petit écran, unies à la ville depuis 16 ans, viennent de se séparer. Melissa Gilbert, ex-interprète de Laura Ingalls dans la mythique Petite maison dans la prairie, et son époux Bruce Boxleitner, co-vedette des Deux font la paire dans les années 80 aux côtés de Kate Jackson, viennent d’annoncer leur séparation. Le couple n’a pas souhaité s’épancher sur les raisons d’une telle rupture, assurant toutefois que la séparation s’effectue en bons termes. "Par respect pour notre famille, nous demandons à ce que notre intimité soit respectée durant cette période difficile.", s'est exprimée Melissa Gilbert dans un communiqué.

    Echangeant leurs voeux le 1er janvier 1995, le couple formait depuis une famille recomposée, Melissa ayant un fils issu d’un premier mariage, et Bruce deux. La même année, un 4ème garçon (prénommé Michael en hommage à Michael Landon) voyait le jour, cimentant une union qui s'annonçait solide. Ancienne Présidente de la Screen Actors Guild (le syndicat des acteur), Melissa Gilbert (46 ans) se fait plus rare sur les écrans, choisissant ses rôles avec un soin particulier. Bruce Boxleitner (60 ans) est quant à lui plus que jamais sous les feux de l’actualité, notamment grâce à Tron l'héritage dont il a repris le rôle. Ayant contribué au succès de bon nombre de séries telles que Les Deux font la paire et Babylon 5, l’acteur n’a cessé de faire des apparitions en guest-star à la télévision. Le public a ainsi pu le redécouvrir plus récemment dans Chuck, Heroes et NCIS. Et il est actuellement à l’affiche dans les salles américaines de 51, de Jason Connery.

    Pascal Muscarnera avec People

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • fefette13
      mdrrrrrrrrrr c'est vrai qu'on s'en fiche
    • agnes s.
      tout le monde s'en fout !
    Voir les commentaires
    Back to Top