Notez des films
Mon AlloCiné
    Une "Mutante" dans "Les Experts : Miami"
    25 mars 2011 à 17:30
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Natasha Henstridge, révélée par la trilogie "La Mutante", participera prochainement en guest-star au final de la saison 9 des "Experts : Miami"…

    Pour terminer l’actuelle 9ème saison en beauté, Les Experts : Miami ont fait appel à Natasha Henstridge, révélée par la trilogie La Mutante. La belle y jouera Renee Locklear, témoin et éventuelle suspecte dans la traque d’un fugitif. Elle sera contrainte de révéler qu’elle est un agent des services secrets en infiltration. Séduit par l’alchimie entre ce nouveau personnage et celui d’Horatio Caine, le leader des Experts de Miami, le producteur exécutif Barry O'Brien a déclaré que Renee Locklear deviendra récurrente la saison prochaine. Et cela, bien que Natasha Henstridge se soit engagée pour le pilote de la CW, Secret Circle, dans lequel elle incarne la Vice-Présidente d’une école de sorciers. Avec Kevin Williamson aux commandes, le projet réunit au casting Brittany Robertson (Life Unexpected) et Thomas Dekker (Terminator). Nous saurons en mai si CW commandera une série ou pas.

    Depuis La Mutante, Natasha Henstridge est devenue une habituée du petit écran, entre Spy Girls, Commander in Chief et Eli Stone. Plus récemment, elle est apparue dans deux épisodes de Drop Dead Diva.

    Pascal Muscarnera avec TV Guide

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • Bicha Rajhi
      bien séduisante
    • Valaciclovir
      Hummmm, toujours aussi ravissante !!!
    • cedric84
      Sa carrière se résume à cette scène : http://www.metacafe.com/watch/...
    Voir les commentaires
    Back to Top