Mon compte
    Un film à sketchs signé Dujardin, Lellouche, Kounen, Sattouf...
    5 avr. 2011 à 19:00

    En mai prochain débutera le tournage des "Infidèles" un film à sketchs réalisé par Nicole Garcia, Riad Sattouf, Jan Kounen, Fred Cavayé, Emmanuelle Bercot, Michel Hazanavicius, Eric Lartigau, mais aussi Gilles Lellouche et Jean Dujardin en tandem.

    Lors d'une interview accordée à AlloCiné ce lundi, Gilles Lellouche, lauréat du 30e Prix Patrick Dewaere, en a dit un peu plus sur le projet intrigant intitulé Les Infidèles. Il s'agit en fait d'un film à sketchs, dont Gilles Lellouche réalisera un des segments, en tandem avec son vieux complice Jean Dujardin (tous deux seront aussi devant la caméra). La liste des autres cinéastes, venus de différents d'horizons, ne manque pas d'allure : s'y côtoient des réalisateurs de comédies comme Michel Hazanavicius (les deux OSS 117), Riad Sattouf (Les Beaux gosses), Eric Lartigau (l'auteur de Prête-moi ta main, qui s'est aussi essayé au drame avec L' Homme qui voulait vivre sa vie) mais aussi Nicole Garcia (qui vient de diriger Jean Dujardin dans Un balcon sur la mer), Fred Cavayé (qui a offert à Gilles Lellouche le rôle principal de A bout portant), Emmanuelle Bercot (à qui on doit Backstage, et qui a été révélée par le court métrage La Puce) et l'inclassable Jan Kounen (Coco Chanel & Igor Stravinsky). Guillaume Canet pourrait lui aussi contribuer au projet. Parmi les comédiennes qui feront partie de l'aventure, on peut déjà citer les noms de Géraldine Nakache et Alexandra Lamy. Le tournage de ce film, présenté par Gilles Lellouche comme une "comédie pour adultes" débutera à la mi-mai.

    Julien Dokhan

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • madho
      Le film semble interessant!!! En ce qui concerne la faute sur Jan Kounen, j'en suis sur que c'etait une simple erreure, mais quand meme, il devrait y avoir un mot d'excuse!!!!
    • Wolvy .
      "Coco avant Chanel, de Jan Kounen"... mais bien sûr :sarcastic: De la part d'un journaliste c'est moins ce que l'on appelle une petite erreur que véritablement un manque de connaissance. Merci de relever Jimmygris !^^
    • Jimmygris
      Jan Kounen a réalisé "Coco Chanel & Igor Stravinsky", et non "Coco avant Chanel" que l'on doit à Anne Fontaine. ;)
    • Pierre-Alex Lagrange
      J'ai déjà très hâte de voir se film !!!
    Voir les commentaires
    Back to Top