Notez des films
Mon AlloCiné
    "Rizzoli & Isles" consulte Ed Begley Jr
    28 juin 2011 à 11:30
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Star du soap médical "St. Elsewhere", revu depuis dans "Six Feet Under" ou "Veronica Mars", Ed Begley Jr réendosse la blouse blanche pour les besoins de son rôle dans la 2ème saison de "Rizzoli & Isles"…

    Le duo de charme de Rizzoli & Isles sait décidément bien s’entourer ! Après Jacqueline Bisset, Colin Egglesfield et Chris Vance annoncés sur la 2ème saison, ces dames vont recevoir la visite d’Ed Begley Jr, véritable monument de la télévision US, héros dans les années 80 de St. Elsewhere. Cette série médicale lui a valu pas moins de 6 nominations aux Emmy Awards pour son rôle du Dr Victor Ehrlich. Et dans Rizzoli & Isles justement, il incarnera encore un médecin, le Dr Pike, un confrère guère sympathise auquel le médecin légiste Maura Isles (Sasha Alexander) fera appel pour les besoins d’une affaire criminelle. Il participera en guest-star dans "Gone", l’épisode qui sera diffusé le 5 septembre outre-Atlantique. Cop show de TNT, Rizzoli & Isles est adapté des romans policiers de Tess Gerritsen. En France, la série a été présentée en première exclusivité début 2011 sur TPS Star.


    Ed Begley Jr est un habitué du peti écran. Rien que ces dernières années, le public a pu l’apercevoir dans les séries Six Feet Under, Arrested Development, Kingdom Hospital et La Nouvelle vie de Gary. Et rien que cette année, il est apparu dans $#*! My Dad Says, Off The Map et Chaos.

    Pascal Muscarnera avec The Hollywood Reporter

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top