Mon compte
    "Breaking Bad" au pays des contes de fées

    La série "Once Upon A Time", qui débutera en Octobre sur ABC, va accueillir un des acteurs de "Breaking Bad" au sein de son casting récurrent...

    Les héros de Once Upon A Time en tremblent déjà : Giancarlo Esposito, alias le glacial Gus de Breaking Bad, va venir semer le trouble dans la petite bourgade de Storybrooke. Il vient en effet d'être choisi pour incarner un double rôle récurrent dans la nouvelle série d'ABC, dont la diffusion débutera le dimanche 23 Octobre, et qui raconte l'histoire d'une jeune femme au passé trouble (Jennifer Morrison) qui découvre à ses dépens que les contes de fées existent encore, et les méchantes reines aussi.

    A Fairytale Land, Esposito prêtera ses traits au "visage vaporeux" coincé dans le miroir magique de l'Evil Queen (Lana Parrilla), lequel lui assurera qu'elle n'est plus la plus belle du royaume. La nouvelle la mettra évidemment dans une rage folle... Dans le monde réel, il interprétera Sidney, un reporter au journal local à la botte de Regina (Lana Parrilla toujours), la séduisante mais despote maire du village.

    Giancarlo Esposito a été découvert par Spike Lee, avec qui il a collaboré sur quatre films dont School Daze et Malcolm X; il est également apparu au cinéma dans des films aussi marquants que Usual Suspects, Ali ou Reckless. Il a aussi été le partenaire de jeu de Mylène Farmer dans son clip California signé Abel Ferrara datant de 1995. A la télévision, il faisait partie du casting de Homicide en 1998 et de The $treet en 2000. Et depuis 2009, il prend de plus en plus d'importance chaque saison dans Breaking Bad.

    Jean-Maxime Renault avec TV Line

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top