Mon compte
    Prochainement sur vos écrans : "True Blood" 4, "Mr. Sunshine"...
    22 sept. 2011 à 12:30

    Des séries inédites ? Une nouvelle saison ? Voici un petit récapitulatif des annonces de programmation de la semaine !

    TRUE BLOOD - Saison 4 (Orange Cinémax)

    A partir du mardi 18 octobre à 20h40

    Après les démons et les loups garous, les vampires vont devoir faire face cette saison aux sorcières. Une 4ème saison de True Blood qui a fait recette, avec tout ce qu'il faut de sang, sexe et canines aiguisées. Le premier épisode avait attiré le 26 juin dernier pas moins de 6,4 millions de téléspectateurs sur HBO. Soit la meilleure audience de la série pour un début de saison. Face à un tel succès, une 5ème saison est d'ores et déjà en préparation, avec Alan Ball toujours aux commandes !

    Mr. SUNSHINE - Saison 1 (Orange Cinéhappy)

    A partir du dimanche 16 octobre à 20h40

    Matthew Perry, alias Chandler dans Friends, est la tête d'affiche de Mr. Sunshine, avec un rôle sur mesure : un personnage cynique et hilarant ! Ben Donovan est le très occupé manager du Sunshine Center de San Diego, un gigantesque complexe qui accueille aussi bien des rencontres sportives que des spectacles : tout (et surtout n’importe quoi) s’y déroule, depuis des matchs de basketball jusqu’à du rodéo, en passant par Les Schtroumpfs sur glace ou des compétitions de footballeuses en lingerie fine ! Evidemment, rien ne se passe jamais comme prévu et les problèmes les plus aberrants s’accumulent : la glace qui ne veut pas fondre après un match de hockey, une star capricieuse qui refuse de chanter sur scène, ou la climatisation qui tombe en panne. Et si Ben veut pouvoir compter sur son équipe pour l’aider dans sa tâche, il va devoir mettre son cynisme et sa mauvaise humeur de côté. Sans parler de Crystal (Allison Janney), la propriétaire des lieux, dont l’ennui et l’incompétence ne cessent de lui mettre des bâtons dans les roues !

    THE WIRE - Saison 3 (France Ô)

    A partir du jeudi 13 octobre à 22h55

    Retour dans les rues de Baltimore avec cette série emblématique de HBO. L'inspecteur McNulty (Dominic West) et ses collègues reprennent du service pour une 3ème saison explosive de The Wire. Une 3ème saison qui marque l'arrivée au sein de l'équipe créative de deux pointures du polar, Richard Price et Dennis Lehane. Confronté à l'explosion de la violence dans son secteur, le major Colvin (Robert Wisdom) tente de trouver un terrain d'entente avec les dealers pour éviter les dérapages...

    CARLOS - 3 x 90 (Arte)

    Jeudi 20 et vendredi 21 octobre à 20h40

    Le biopic d'Olivier Assayas - sur le trouble terroriste des années 70 - sera présenté les jeudi 20 et vendredi 21 octobre sur Arte. Il s'agira d'une première diffusion sur une chaîne gratuite. Y est retracé l’itinéraire de Carlos, terroriste médiatique et tueur froid passé du militantisme au mercenariat. Un rôle qui aura valu à Édgar Ramírez le César du Meilleur jeune espoir masculin.

    MAD MEN - Saison 3 (Série Club)

    A partir du dimanche 9 octobre à 20h40

    Récompensée pour la 4ème année consécutive aux Emmy Awards dans la catégorie Meilleure série dramatique, Mad Men revient sur Série Club avec une 3ème saison inédite. Suite au rachat de l'agence Sterling-Cooper, le personnel va devoir faire face à une vague de licenciements. Lane Pryce, le nouveau directeur financier incarné par Jared Harris, est chargé d'effectuer un remaniement pour ne conserver que les jeunes publicitaires aux dents longues. Qui passera à la trappe ? Qui restera ?

    ZAK - 40 x 13 (Orange Cinémax)

    Le lundi 14 novembre à 20h20

    Programme court récompensé cette année lors du 13ème festival Fiction TV de La Rochelle, ZAK s'apprête à faire ses premiers pas sur Orange Cinéma Séries. Après 500.000 téléchargements de son premier single R’n’B "Flamingo Style", ZAK signe enfin dans la prestigieuse maison de disques "World Records France". Des journalistes l’ont suivi pendant l’enregistrement de son premier album pour en sortir 40 épisodes de 13 minutes. Côté guest-star, Gad Elmaleh, Michaël Youn, Eric Judor, Manu Payet, Titoff, Philippe Katerine ou encore Akhenaton feront une apparition aux côtés du jeune artiste. Ils en garderont tous un souvenir impérissable !

    THIS IS ENGLAND '86 - 4 x 52 (Orange Cinénovo)

    Le mardi 18 octobre à 20h40

    Cette mini-série en quatre parties de Shane Meadows prolonge l’histoire des personnages imaginés trois ans plus tôt pour le long-métrage This is England. Ce film, inspiré de la jeunesse du cinéaste britannique, avait notamment reçu le BAFTA du meilleur film, le Prix du Jury du Festival Paris Cinéma et le Prix du Jury du Festival de Rome. Le succès de This Is England '86 a ouvert la voie à une véritable saga : cet été a vu le tournage du "Christmas special" This Is England ’88, qui sera diffusé à Noël prochain au Royaume-Uni. Ce téléfilm de 2 heures, à nouveau réalisé par Shane Meadows, sera centré sur le couple formé par Woody et Lol. Mais ce n’est pas tout : la série This Is England ’90 est d’ores et déjà en développement !

    PHINÉAS ET FERB - LE FILM (Disney)

    Le mardi 25 octobre à 18h00

    Le phénomène Phinéas et Ferb débarque en France ! Les deux héros des petits et des grands - qui rencontrent un énorme succès aux USA - présentent un téléfilm inédit plein de rebondissements, Phinéas et Ferb - Voyage dans la seconde dimension, accueilli par 8 millions de téléspectateurs lors de sa diffusion Outre-Atlantique. Pour l'occasion, Phineas et Ferb vont célébrer le 5ème anniversaire de Perry. Cette journée doit être inoubliable et les deux ingénieux frères mettent au point une incroyable catapulte qui les envoie directement… au coeur de la "Doofenschmirtz Maléfique Anonyme", l’organisation du mal du terrible Dr. Doofenschmirtz...

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • Stef Sampers
      true blood ça déchire.
    • ozann
      sur les 8 séries seul 2 sont visible sur la tnt, c'est vraiment du foutage de gueule !!!!!!
    • Ruan99
      Phinéas et Ferb :love:
    • Remy Lebeau
      true blood! yeaah
    • CoolDiawara
      phineas et pherb tro cool . Mais ou est perry mdr
    Voir les commentaires
    Back to Top