Mon compte
    Les "Détectives" enquêtent pour France 2
    10 nov. 2011 à 15:30

    Caroline Adrian et Stéphane Strano produisent une nouvelle série pour la case polar du vendredi de France 2. En tête d'affiche Sara Martins et Philippe Lefebvre...

    Nouvelle série en 8 x 52 minutes produite par Delante TV pour France 2, Détectives nous plongera au sein de l'agence Roche, une agence de détectives privés familiale fondée par Maxime, aujourd'hui dirigée par son fils Philippe, un playboy en apparence frivole interprété par Philippe Lefebvre (Le Siffleur). Celui-ci ne choisit que des affaires qui le font vibrer et refuse de prendre un cas juste pour faire tourner l'agence, au grand dam de son père qui craint pour l'avenir de son agence en prise à des difficultés financières. Pour remédier à cela, Maxime impose Nora, une ex de la DGSE, spécialisée dans l'espionnage industriel. Philippe et Nora vont former un duo aux méthodes de travail opposées. Autant dire que les rapports risquent d'être conflictuels alternant insolence, provocation, attirance et tensions. Sara Martins (Pigalle, la nuit) y interprète Nora "une héroïne très féminine et sensuelle, ayant du répondant et très physique".

    Selon les producteurs, le concept de Détectives se distingue des autres programmes du genre par le fait que "la série ne met pas en scène des flics, mais des détectives privés. Elle se situe après la police et avant la justice. Nos héros ne cherchent pas à rattraper les voleurs ! Avec Détectives, on sort résolument du héros capitaine de police dépressif et alcoolique. Chez nous, ni meurtre ni viol ni ADN !"

    Chaque épisode de Détectives a été co-écrit par Marc Eisenchteter (P.J.) et Stéphane Kazandjian (Modern Love, Moi, Michel G, Milliardaire, Maître du monde), et s'articule autour d'intrigues bouclées, tout en faisant la part belle aux cliffhangers.

    Le tournage des quatre premiers épisodes de Détectives débutera en région parisienne ce lundi 14 novembre.

    David Martinez avec Ecran total

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top