Mon compte
    Le box-office US y repense à deux fois !
    30 avr. 2012 à 22:00

    La comédie "Think Like a Man" reste en tête du box-office américain avec 18 millions de dollars de recettes supplémentaires. Le film d'animation "Les Pirates ! Bons à rien, Mauvais en tout" s'installe au deuxième rang.

    La comédie Think Like a Man reste en tête du box-office américain avec 18 millions de dollars de recettes supplémentaires et un cumul de 60,9* million de billets verts en dix jours d'exploitation. Le film d'animation Aardman Les Pirates ! Bons à rien, Mauvais en tout, déjà en salles chez nous, se positionne au deuxième rang avec 11,4* millions de dollars de recettes. Le podium est complété par le drame The Lucky One, porté par Zac Efron.

    La suite du classement voit Hunger Games chuter du podium mais tout de même cumuler plus de 372 millions de billets verts, carrière en cours. Derrière, embouteillage de nouveautés aux genres divers : la comédie The Five-Year Engagement (11,1*), le film d'action Sous Haute Protection (7,7*) et le film d'horreur L' Ombre du mal (7,2*) débutent modestement.

    Voir le tableau complet

    Clément Cuyer avec www.boxofficemojo.com et www.boxofficeguru.com

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top