Mon compte
    Lifetime ressuscite les "Devious Maids" de Marc Cherry
    25 juin 2012 à 11:30

    Marc Cherry, le papa des "Desperate Housevives", revient à la charge avec sa nouvelle série "Devious Maids", délaissée par ABC. Conquise, la chaîne câblée Lifetime lancera cette dramédie sur son antenne en 2013 !

    Devious Maids, le nouveau projet de série de Marc Cherry, le créateur de Desperate Housewives, est encore sur les rails ! Développé au départ pour ABC, le pilote n’avait pas été retenu par le network en mai dernier pour figurer parmi les nouveautés de la rentrée 2012. Les employées de maison du show viennent de se voir accorder une nouvelle chance. La chaîne câblée Lifetime dédiée aux femmes a sauté sur l’occasion et commandé treize premiers épisodes. Adaptée d’une telenovela mexicaine, Devious Maids suit le quotidien de femmes de ménage d'origine latine. Nourries de rêves et d’ambition, elles travaillent pour des richissimes et célèbres familles de Beverly Hills. La vie étant loin d'être un fleuve tranquille, une scabreuse affaire de meurtre ébranle la petite communauté. Avec Marc Cherry aux commandes, Lifetime se montre confiante sur l’avenir de la série !

    Pourtant, les responsables de la chaîne câblée ne se sont pas lancés dans l’aventure les yeux fermés. Depuis qu'ABC a passé son chemin, des études ont été faites pour explorer la viabilité du projet, économiquement. Si le pilote a été tourné à Los Angeles, où se déroule l’action, le tournage sera désormais délocalisé à Atlanta, où les coûts de production sont plus avantageux. Certaines scènes du pilote vont être retournées, suite notamment à la suppression de l’un des personnages principaux, celui interprété par Angelique Cabral. Sauf changement de dernière minute, Ana Ortiz, Judy Reyes, Dania Ramirez, Roselyn Sanchez sont encore associées au projet.

    Les Devious Maids feront leurs premiers pas en 2013 sur Lifetime. Le show complètera la grille de la chaîne qui regroupe déjà des succès tels que Army Wives, Drop Dead Diva ou encore The Client List.

    Pascal Muscarnera avec Deadline

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • empeureur18
      le pitch est pas transcendant non plus
    • thenderer
      Ana Ortiz.... Ugly BETTY forever !!!
    Voir les commentaires
    Back to Top