Notez des films
Mon AlloCiné
    Le Top 20 des actrices les mieux payées de la télévision américaine
    19 juil. 2012 à 11:50
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Qui sont les actrices les mieux payées de la télévision américaine ? C'est ce que dévoile le magazine Forbes avec son top 20 annuel...

    Photo - FILM - New Year's Eve : 178084
    Le magazine Forbes vient de dévoiler la liste des actrices les mieux payées de la télévision américaine, comme chaque année. En première position nous retrouvons l'actrice Colombienne Sofia Vergara, star de la comédie la plus en vue des trois dernières années, Modern Family. Avec 19 millions de dollars, calculés de Mai 2011 à Mai 2012, elle prend la première marche du classement, avant tout grâce à son rôle de Gloria dans la série d'ABC mais également grâce à la société Latin World Entertainment qu'elle co-gère et à sa ligne de vêtement vendue dans les magasins Kmart. Les quatre stars de Desperate Housewives apparaissent aussi dans ce classement. Alors que la série s'est terminée cette années après 8 saisons, les actrices ont engrangé ces 12 derniers mois 15m$ pour Eva Longoria, 9m$ pour Felicity Huffman et 8m$ pour Marcia Cross et Teri Hatcher. Par ailleurs, on notera l'excellente place de Zooey Deschanel, qui arrive 8ème avec 9m$, après seulement une saison de New Girl. La jeune actrice pouvait cependant compter dans ses revenus annuels ses contrats avec Apple et Pantene.

    Découvrez ci-desous le classement complet :

    1. Sofia Vergara, $19 millions
    2. Kim Kardashian, $18 millions
    3. Eva Longoria, $15 millions
    4. Bethenny Frankel, $12 millions
    5. Khloe Kardashian, $11 millions
    6. Tina Fey, $11 millions
    7. Mariska Hargitay, $10 millions
    8. Zooey Deschanel, $9 millions
    9. Felicity Huffman, $9 millions
    10. Ellen Pompeo, $9 millions
    11. Kate Walsh, $8 millions
    12. Teri Hatcher, $8 millions
    13. Marcia Cross, $8 millions
    14. Kaley Cuoco, $8 millions
    15. Alyson Hannigan, $7 millions
    16. Marg Helgenberger, $7 millions
    17. Melissa McCarthy, $6 millions
    18. Julianna Margulies, $6 millions
    19. Kyra Sedgwick, $6 millions
    20. Courteney Cox, $5 millions

    Romain Cheyron avec TVGuide & Forbes

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • cyke29200
      Kim Kardashian ???? actrice ????
    • David C.
      Etonnant comme classement!!!!il y a ni Anna Torv, ni Emily Deschanel!!!!
    • florian64190
      Malheureusement, on ne paye pas au talent.. sinon Julianna Margulies serait milliardaire à mes yeux! (j'exagère à peine). Enfin, je suis content de voir quelques noms, évidemment, mais y'en a un sacret paquet qui ne méritent pas leur possible "salaire".. enfin, voir Julianna Margulies à 6M$ et la Kardashian à 19M$ ça me fou mal perso, c'est à ne plus rien y comprendre. Mais bon, leur truc de télé-réalité fonctionne alors l'argent rentre facilement.. tout comme pour les actrices de comédies, beaucoup moins chères à produire (mais certaines actrices de comédies sont quand même superbes, ça dépend).
    • sheldon-stinson
      Les Kardashian(tes) sont dans le classement à cause de leur télé réalité qui est diffusée sur le cable US. Sinon il ne manque pas grand monde dans ce classement à part peut etre Gleen Close( Damages), Robin Tunney (Mentalist) ou Emily Deschannel (Bones). Pour l'année prochaine, prévoir l'entrée dans ce classement de Julie Bowen (Modern Family) et peut être aussi celles des 2 Broke Girls.
    • stephi65100
      Benoît Benoît : je suis d'accord avec toi si le classement était fait avec des actrices de talents , ce classement serait différent . Et depuis quand Kim Kardashian est une actrice ???
    • yayo
      Il est un peu tronqué ce classement, car ce n'est pas uniquement les salaires TV qui sont pris en compte.
    • Benoit Benoit
      je suis bien d'accord ! mais que veux tu le fric attire les blaireaux et les b laireaux font tourner les machines a fric ! vive le capitalisme !!
    • stephi65100
      Kim Kardashian n°2 alors qu'elle n'a absolument aucun talent ??? c'est vraiment n'importe quoi. Par contre je trouve ça dommage qu'il n'y est pas Lea Michele (Glee) car même si on n'aime pas la série, ces acteurs là travaillent plus que les autres ( avec la danse et le chant) et ils finissent de tourner une saison deux mois après les autres séries.
    Voir les commentaires
    Back to Top