Mon compte
    Kristen Bell et Beverley Mitchell vont pouponner
    6 nov. 2012 à 19:30

    Après avoir interprété de nombreux personnages sur le petit ou le grand écran, les deux actrices s’apprêtent à endosser le rôle de maman…

    Beverley Mitchell et Kristen Bell vont bientôt connaître les joies de la maternité...

    © ABC Family / Showtime Networks Inc.

     

    Celle qui incarnait autrefois Veronica Mars mettra au monde son premier enfant à la fin du printemps 2013. En couple depuis 2007 avec l’acteur de Parenthood, Dax Shepard, Kristen Bell s’apprête à jouer le rôle le plus important de sa vie. L’actrice, que nous avons pu voir dans Heroes ou Burlesque, prête également sa voix à la fameuse Gossip Girl dans la série éponyme, qui prendra fin prochainement (voir la news). Elle fait actuellement partie de la distribution de House of Lies, une comédie de Showtime reconduite pour une deuxième saison. Voici le teaser...

     

    Et, elle n’est pas la seule à se préparer à pouponner. Beverley Mitchell, l’inoubliable Lucy de 7 à la maison, a également annoncé sa grossesse cette semaine. C’est en avril, avec son mari Michael Cameron, qu’ils accueilleront leur premier enfant. Nouvelle que la jeune femme a d’abord partagé avec Jessica Biel, sa meilleur amie, qui fut également sa sœur dans la série qui les a fait connaître. Depuis 2011, Beverley Mitchell figure au casting de La Vie secrète d'une ado ordinaire, qui prendra fin à l'issue de sa cinquième saison.

     

    Yannick Moreau avec The Hollywood Reporter et Celebrity Babies

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • Rekall-X01AA
      pour info, aujourd'hui j'ai mangée des pates...
    • burnds
      +1 Outburst :)
    • Outburst
      Putain mais on s'en fout !
    Voir les commentaires
    Back to Top