Mon compte
    House of Lies
    House of Lies
    Annulée
    Depuis 2012 / 26 min / Comédie
    Créée par Matthew Carnahan
    Nationalité U.S.A.
    Spectateurs
    3,6 206 notes dont 15 critiques
    noter :
    0.5
    1
    1.5
    2
    2.5
    3
    3.5
    4
    4.5
    5
    Envie de voir

    Synopsis & Info

    Marty Kaan est un consultant en finance et management auprès de grandes entreprises, adepte des filles, de la fête et de la frime. Aidé par sa fine équipe d'experts, il sillonne les Etats-Unis à la recherche de nouvelles victimes tout en élevant son jeune fils du mieux qu'il peut alors que son ex-femme, qui est aussi sa concurrente principale, n'en a que faire...

    5
    Saisons
    58
    Episodes
    1
    prix
    Voir la Saison 5
    225 Photos

    Les dernières vidéos

    House of Lies - saison 5 - épisode 2 Teaser VO 0:30
    House of Lies - saison 5 - épisode 2 Teaser VO
    359 vues
    House of Lies - saison 5 - épisode 3 Teaser VO 0:30
    House of Lies - saison 5 - épisode 3 Teaser VO
    95 vues
    House of Lies - saison 5 - épisode 4 Teaser VO 0:30
    House of Lies - saison 5 - épisode 4 Teaser VO
    100 vues
    Voir les dernières vidéos
    Toutes les séries renouvelées et annulées de la saison US 2015 / 2016
    NEWS - Tournages
    mercredi 17 août 2016

    Toutes les séries renouvelées et annulées de la saison US 2015 / 2016

    Comme chaque année, la saison US est faite de renouvellements, d'annulations et autres confirmations. Découvrez toutes les…
    Mr. Robot, Scream, The Get Down... : toutes les séries de l'été 2016 aux US !
    NEWS - Tournages
    mercredi 8 juin 2016

    Mr. Robot, Scream, The Get Down... : toutes les séries de l'été 2016 aux US !

    Pas de répit pour les sériephiles ! Alors que la saison régulière vient de s'achever, les séries de l'été prennent le relais.…
    La saison 2 d'UnReal, un nouveau médecin dans Grey's Anatomy : les rendez-vous séries de la semaine
    NEWS - Au programme
    samedi 4 juin 2016

    La saison 2 d'UnReal, un nouveau médecin dans Grey's Anatomy : les rendez-vous séries de la semaine

    Programmation télé, festivals, sorties DVD incontournables... Du lancement de la saison 2 d'UnReal à l'arrivée d'un nouveau…
    Game of Thrones, Daredevil, X Files : le guide des séries US de la mi-saison
    NEWS - Au programme
    mercredi 11 mai 2016

    Game of Thrones, Daredevil, X Files : le guide des séries US de la mi-saison

    Découvrez le calendrier complet des séries de la mi-saison aux Etats-Unis. De Game of Thrones à The Walking Dead, toutes…
    38 news sur cette série

    Critiques Spectateurs

    Béatrice G.
    Béatrice G.

    Suivre son activité 46 abonnés Lire ses 458 critiques

    3,0
    Publiée le 17 mars 2014
    Série qui m'attirait avant tout pour son casting (Don Cheadle et Kristen Bell), House Of Lies n'a malheureusement pas tenu toutes ses promesses. Alors oui, c'est politiquement incorrect, cynique et cru à souhait; mais malheureusement c'est pratiquement aussi vide de sens que le métier de consultant qu'on nous dépeint ici: beaucoup d'esbrouffe mais pas beaucoup de profondeur. Les scénarios sont quand même peu crédibles et les personnages, ...
    Lire plus
    anonyme
    Un visiteur
    4,5
    Publiée le 4 mai 2015
    Excellente série. La performance de Don Cheadle est vraiment exceptionnelle. On ajoute à ça le charme de Kristen Bell et la bromance de Doug et Clyde, et on obtient une série comique presque parfaite. À voir, c'est du pur bonheur.
    Akiha
    Akiha

    Suivre son activité 45 abonnés Lire ses 736 critiques

    2,5
    Publiée le 25 janvier 2012
    Déception totale sur cette série. Je pense que beaucoup de gens attendaient le retour de Kristen Bell, mais c'est pas encore ça... Histoire sans intérêt, juste à peine copiée sur "Hustle" (nan mais svp, les freeze sur les explications, les arnaques et tout, c'est du vu et revu) sans avoir le charisme d'Adrian Lester. C'est dommage car les acteurs ne sont pas mauvais du tout, mais c'est juste la série qui est vide, malgré une production Showtime.
    anonyme
    Un visiteur
    1,5
    Publiée le 7 février 2012
    Le sujet est compliqué quand on est novice. Le rythme est décousue. Le rôle des personnages autre que Marty Kaan (centre omniprésent du pilote) n'est pas encore identifier, tout comme le réel intérêt de l'histoire. Je n'arrive même pas à définir l'humour : noir, creux, plat... Je m'attendais à des échanges piquants et juste, je me suis trompée. Le pilote est censé donné envie, il m'a bien donné envie... de ne pas regarder la suite.
    Franciskobayashi
    Franciskobayashi

    Suivre son activité 26 abonnés Lire ses 7 critiques

    3,5
    Publiée le 18 juillet 2012
    Début timide de la série dans les premiers épisodes mais qui progresse bien au fur et à mesure de celle-ci. Peut paraître abstrait à des personnes qui ne sont pas sensibles au monde du conseil. À part ça le ton général de la série est à l'humour ce qui la rend plus agréable et simple à suivre.
    15 Critiques Spectateurs

    Secret de tournage

    Un point sur les audiences

    La 1ère saison de House of Lies, diffusée entre Janvier et Avril 2012, est suivie par plus de 800 000 téléspectateurs de moyenne sur la chaîne câblée américaine Showtime.

    D'après le livre...

    La série est adaptée du livre "House of Lies: How Management Consultants Steal Your Watch and Then Tell You the Time" (Editions Business Plus) de Martin Kihn, ex-consultant (notamment au sein de l'agence Booz Allen Hamilton) devenu auteur à succès.
    Les séries similaires
    Desperate Housewives
    Desperate Housewives
    How I Met Your Mother
    How I Met Your Mother
    The Big Bang Theory
    The Big Bang Theory
    Friends
    Friends
    Les Simpson
    Les Simpson
    Malcolm
    Malcolm
    Les séries similaires

    La réaction des fans

    • Bechir J
      Bien
    • zingaya
      j'attaque la saison 2, et même si c'est inégale je suis bien accro. je conseil
    • wesleybodin
      House of Lies a déjà trois saisons à son compteurRetour sur une série passée presque inaperçue => http://www.lacritiquerie.com/c...
    • woooz
      Je n'en suis qu'au début de la première saison et cette série me plait bien.L'atmosphère de la série me fait un peu penser à celle de Californication!
    • dehaas84
      Le temps du sérieux...La très bonne série branchée de SHowtime a pris un peu de plomb dans l'aile en cette deuxième saison, qui n'est jamais un virage très facile à négocier. Le gros délire (re)commence pourtant avec une première scène où les consultants vendent en direct une mission à un client...dont ils ne connaissent pas le métier. Mensonges, questions creuses, généralités méthodologiques, bluff permanent, tout l'attirail du consultant est mis à jour en quelques minutes, et c'est absolument merveilleux. Critique saison 2 : http://dh84.over-blog.com/le-j...
    • Veronica94
      Don Cheadle est juste incroyable dans ce rôle, il a gagné un golden globes pour sa performance et c'est pas pour rien. J'espère que la série débarquera en Europe, en tt cas en VO c'est un délice. Bon il est vrai que le sujet est compliqué, mais après plusieurs épisodes on prend le rythme. Et Kristen Bell, toujours aussi amazing! <3
    • Joshua336
      des comme ça , il en faudrait plus !
    • creafred
      excellente serie ! c'est frais, rapide, des dials sans langue de bois et un Don Cheadle qui pète le feu !
    • dehaas84
      Quelques bonnes raisons de se laisser tenter par la nouvelle comédie de Showtime, qui est une respiration bienvenue dans le monde de la série humoristique en moins de 30 minutes. Le sujet : les aventures assez hallucinantes de merveilleux consultants en management qui changent de boite chaque semaine pour aller sauver le monde avec leurs Power Points. 1/ Pour le ton décalé, déconnant et parfois même très conC'est d'une vulgarité sans nom, ça copule hardi-petit dans tous les coins, et ça étale avec bonheur la bêtise moderne du monde professionnel. En narrant les aventures de quatre consultants qui passent leurs vies à mentir et tricher, House of lies tire un constat dramatique du monde du business made in USA, mais dans la bonne humeur la plus totale. Là où on croirait trouver du sérieux, du professionnalisme et de la retenue, on assiste à une suite de gags plus scabreux les uns que les autres, et ça fait du bien ! 2/ Parce que c'est rapideTout fonce à 100 à l'heure quand on veut faire du business. Sur le modèle du Social Network, les dialogues et les scènes fusent ici à la vitesse de la lumière, avec une qualité d'écriture très appréciable. Ce qui fonctionne très bien avec le format de la série : on a pas le temps de s'ennuyer qu'on est déjà passés à autre chose. Attention si votre anglais est un peu hésitant, pensez aux sous-titres... Critique complète saison 1 :
    • greg4777
      bonne série pour ma part
    • Stoytcho Stoytchev
      L'épisode 2 est tellement chiant que j'ai arrêter l'épisode pour poster ici...
    • Lo-rent
      @Air-Mann77 : Dirt était tout de même une bonne série en son genre, du moins en ce qui concerne la saison 1 et l'atout principal de se créateur c'est qu'il aime plutôt bien fourrer son nez dans les sujets où il y a de la crasse partout. Ceci dit, je vous conseillerez d'attendre avant de voir l'épisode en ce moment puisqu'il est censuré...
    • Adrien G.
      @guitareuh m. : Internet fait des miracles...
    • guitareuh m.
      comment est ce possible Air-Man77 ? La diffusion aus usa n'est que le 8 !!!!!!
    • Air-Man77
      J'ai vus le première épisode et je sais pas encore comment définir la série.. Elle à l'air pas mal mais bon faut que je vois la suite pour me donner un avis d'ensemble.. ce qui est évident avec ce premier épisode c'est la prestation de Don Cheadle qui joue Marty Kaan, qu'est comme à son habitude toujours aussi excellent et nous offre une prestation des plus communicatif. C'est lui l'atout de la série pour l'instant.. hate de voir ce qu'il en prévu pour le reste. La seule chose qui m'ennuie c'est que la série est signé Mathew Carnahan et que c'est le même gars qui nous avait offert il y à quelques années l'horrible "Dirt" (la série avec Courtney Cox) =(
    • derrick44
      Toi aussi, tu peux être un winner.
    Voir les commentaires
    Back to Top