Mon compte
    "NCIS" : un épisode sur la jeunesse d'Abby !
    10 déc. 2012 à 13:00

    L'enfance du personnage le plus emblématique du drama policier de la chaîne CBS va être explorée lors d'un prochain épisode de la saison 10...

    © CBS Broadcasting Inc.

    NCIS prépare un épisode entièrement consacré à Abby Sciuto (Pauley Perrette). Celui-ci permettra d'explorer l'enfance de ce personnage emblématique du show et de découvrir comment Abby est devenue cette incroyable Gothique TechnoGeek. Pour l'occasion, la jeune actrice Brighton Sharbino - récemment apparue dans la nouveauté de NBC The New Normal - prêtera ses traits à une Abby âgée de 10 ans. Le showrunner de la série, Gary Glasberg, a d'ailleurs salué la performance de Brighton Sharbino qu’il décrit comme "une jeune actrice impressionnante" qui a passé du temps avec Pauley Perrette, afin de pouvoir reproduire ses mimiques et sa façon d'être.

     

    Concernant l'intrigue de l'épisode, il explique : "nous nous sommes demandés quel type d’histoire nous pourrions faire sur les origines d’Abby de sorte à ce que ce soit quelque chose de différent. Au lieu de m'attacher à ses premiers jours de travail au sein du NCIS, j’ai plutôt été intéressé par comment Abby a commencé à développer son attrait pour la science légale, son attitude avec les autres, sa passion pour les corps et les indices... Donc nous avons décidé d’aller plus loin dans le passé du personnage." Gary Glasberg ajoute que les téléspectateurs en sauront aussi davantage sur les origines du sens de la mode d’Abby. "De ses choix vestimentaires à ses cheveux, à sa manière de se tenir, aux choses qu’elle dit… Beaucoup de surprises sont à attendre dans cet épisode".

     

    L'épisode en question devrait être diffusé en février. En attendant, découvrez la bande annonce du neuvième épisode de la saison 10, diffusé demain sur CBS, aux USA.

    Yannick Moreau avec TvLine

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • empeureur18
      super encore un épisode mou du sleub deja l'histoire du frangin est pas tres clair
    Voir les commentaires
    Back to Top