Mon compte
    Un remake live de "Jin-Roh, la brigade des loups" !
    13 déc. 2012 à 13:30

    Le cinéaste Kim Jee-Woon réalisera "Inrang", un remake en prises de vues réelles de "Jin-Roh, la brigade des loups", film d'animation japonais dont on doit la version originale à Hiroyuki Okiura.

    Kim Jee-woon (J'ai rencontré le Diable) réalisera un remake du film d'animation d'Hiroyuki Okiura : Jin-Roh, la brigade des loups. Treize ans après le fascinant long métrage japonais dont on doit le scénario à Mamoru Oshii (Ghost in the Shell), le cinéaste coréen ravit les fans du genre avec cette version "live" du chef d'oeuvre uchronique qui s'intitulera Inrang. Pour rappel, La Brigade des loups mettait en scène une réalité parallèle, dans laquelle les Nazis avaient gagné la Seconde Guerre Mondiale et le Japon existait en tant qu'état militaire oppressant. En attendant cette reprise culte, vous pourrez découvrir le dernier film de Kim Jee-Woon Le Dernier rempart, porté par Arnold Schwarzenegger, au cinéma le 23 Janvier 2013.

    La bande-annonce de Jin-Roh, la brigade des loups, l'original

    Laetitia Ratane avec Darkhorizons

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • TestFR
      Il n'a pas le droit à l'erreur sur un projet comme ça, j'attends de voir si l'ambiance est aussi bonne mais j'ai un peu peur.
    • cloud29
      Vu le chef d'oeuvre que représente ce film d'animation j'avoue être plus que sceptique quand à cette adaptation cinématographique ! :-(
    • Star Sapphire
      un remake live de Jin-Roh... c'est très casse gueule vu le niveau du film d'animation (un chef d'oeuvre pour moi) mais si Woon s'en sent capable, on jugera sur pièce
    • Life_is_hard
      Ah mais non, un de mes chefs d'oeuvre absolue de l'animation japonaise...! En espérant - en ce qui me concerne - que le projet n'aboutisse pas.
    • KIDICARUS
      ça ne peut qu'etre bon visuellement.
    Voir les commentaires
    Back to Top