Mon compte
    Box-office : débuts musclés pour "Die Hard 5"

    Le film d'action "Die Hard : belle journée pour mourir" prend les commandes du box-office hexagonal avec plus de 800 000 entrées. La comédie "Vive la France" se classe deuxième avec près de 465 000 billets vendus.

    Die Hard : belle journée pour mourir/ © Fox Deutschland

    John McClane tient toujours la forme. Le film d'action Die Hard : belle journée pour mourir, emmené par Bruce Willis, prend les commandes du box-office hexagonal avec plus de 800 000 entrées. C'est un démarrage solide, mais néanmoins inférieur à celui réalisé par Die Hard 4 - retour en enfer, qui avait enregistré plus d'un millions de billets vendus en première semaine.

    La comédie Vive la France, réalisée par Michaël Youn, se classe au deuxième rang avec près de 465 000 billets vendus pour sa première semaine d'exploitation. La troisième marche du podium est occupée par le film d'animation Hôtel Transylvanie, avec 447 000 entrées supplémentaires et un cumul de 874 000 billets vendus. A noter également que Django Unchained poursuit sa superbe carrière avec encore 271 000 entrées au compteur et un total de près de 3,8 millions de spectateurs en six semaines d'exploitation. La barre des 4 millions d'entrées est en vue.

    Voir le tableau complet

    Clément Cuyer avec CBO Box Office

    La bande-annonce de "Die Hard : belle journée pour mourir" :

    Die Hard : belle journée pour mourir

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top