Mon compte
    "La Stratégie Ender" : l'affiche ! [PHOTO]
    25 mars 2013 à 19:00

    Découvrez l'affiche de "La Stratégie Ender", l'adaptation du célèbre roman homonyme de science-fiction de Orson Scott Card. Débarquement dans nos salles le 6 novembre prochain.

    Prévu pour sortir chez nous le 6 novembre 2013, La Stratégie Ender, film de science-fiction adapté du roman homonyme de Orson Scott Card, dévoile sa toute première affiche. On peut y apercevoir de dos le jeune héros Ender Wiggin (Asa Butterfield), meilleur espoir des forces humaines pour combattre l'ennemi extraterrestre... Dans les rôles principaux, à signaler également la présence de Ben Kingsley et d'Harrison Ford. Et à la réalisation, celle de Gavin Hood, à qui l'on doit notamment X-Men Origins: Wolverine.

     

    Avec Yahoo! Movies

     

    Tout sur le film...

     

    La bande-annonce de « Hugo Cabret » avec Asa Butterfield

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • Sicyons
      Je ne connais pas le livre. Mais malheureusement un mauvais réalisateur ne donne quasiment jamais de film potable. Un projet peut s'accommoder de mauvais acteurs ou d'un scénar déficient si le réalisateur est bon. Mais ça ne marche pas dans l'autre sens. Donc je n'attends rien de ce film. Et l'affiche est moche. Ça part mal.
    • Maelig_83
      Un livre (et au delà, les différentes suites dont le Cycle d'Ender) vraiment hors du commun. Comme le commentaire précédent, je me demande bien si le film va être au niveau. J'aurais aimé que Paul Verhoeven s'essaye à sa réalisation, c'est une œuvre dont la violence est subtile, due aux personnages, due aux système, due aux situations. Si cet aspect est loupé, ça va être une bouse. Mais foin de bad vibes, soyons optimistes ...
    • bobzogu
      Le bouquin est énorme. que vont-ils en faire ?
    • nicovideo
      Je vois déjà les gens scandalisés par le nom du réal...Mais ça promet, moi, je trouve !
    • Guillaume L.
      J'ai vraiment hâte ! Même si Gavin Hood à la réal...
    Voir les commentaires
    Back to Top