Notez des films
Mon AlloCiné
    Anthony Head de "Buffy" dans les derniers épisodes de "Warehouse 13"
    22 avr. 2013 à 12:03
    FBwhatsapp facebook Tweet

    L'ancienne figure de "Buffy" et "Merlin" rejoint l'équipe de "Warehouse 13" pour les derniers épisodes de la saison 4. A cette occasion, l'acteur britannique interprétera un vilain encore très mystérieux..

    © BBC (British Broadcasting Corporation)


    Après avoir régné sur Camelot pendant quatre ans et des poussières, Anthony Head est prêt à exercer son pouvoir sur d'autres contrées ! L'acteur britannique, connu pour avoir incarné Giles dans Buffy mais aussi le Roi Uther dans Merlin, continue de s'immerger dans le fantastique en rejoignant la saison 4 de Warehouse 13. C'est même en tant que récurrent qu'il apparaîtra dans les trois derniers épisodes de cette saison en portant le rôle d'un vilain nommé Paracelsus. Pour le moment, aucun autre détail n'a filtré sur ce mystérieux personnage qui devrait avoir un impact majeur cette saison. Vu récemment en Angleterre dans la minisérie Dancing on the Edge, Anthony Head devrait encore être très présent sur les écrans cette année. Il sera prochainement à l'affiche du film Percy Jackson : La mer des monstres mais est également sur le front des pilotes, avec The Selection, pour la CW.

    La saison 4 de Warehouse 13 reprend le 29 avril aux Etats-Unis après une pause de six mois. Heureusement pour les fans, leur patience sera plus que récompensée puisque pour la première fois, le show à succès de SyFy proposera une saison de 20 épisodes au lieu des 13 habituels. Les fans pourront en plus découvrir dans cette seconde partie de saison tout un tas de guests de poids, tels que Polly Walker, Enrico Colantoni, Nora Zehetner, Joel Grey, Missi Pyle ou encore Steve Valentine.

    Ci-dessous, retrouvez le premier teaser du 11ème épisode de Warehouse 13 ("The living and the dead"). Un épisode qui donnera suite au cliffhanger de mi-saison. Que va-t-il se passer maintenant que Claudia a poignardé Artie et que ce dernier a eu le temps de contaminer l'équipe et le monde entier ?

    Raphaëlle Raux-Moreau avec The Hollywood Reporter

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • Glaire Witch
      réunion des ancien de Buffy dans Warehouse 13
    • Jean Phil D.
      Je suis d'accord Giles et les autres manquent au petit écran. Certain dialogue entre Giles et Spike était fun
    • J.J. Stark
      Rupert Giles me manque... comme tous les autres, d'ailleurs.
    Voir les commentaires
    Back to Top