Mon compte
    Jessica Alba, Val Kilmer, Tim Robbins, Haley Joel Osment et Michael Sheen réunis dans une minisérie
    4 juin 2013 à 06:00

    Ce casting de rêve est celui de "The Spoils of Babylon", une comédie de la chaîne câblée américaine IFC, qui compte déjà au générique Will Ferrell, Tobey Maguire et Kristen Wiig.

    Le prestigieux casting de "The Spoils of babylon"
    @ Paramount Pictures France / Metropolitan FilmExport / Warner Bros. / Pathé Distribution / SND

    Le moins que l’on puisse dire est qu’IFC mise sur un casting de prestige avec The Spoils Of Babylon. Cette minisérie réunit au générique quelques belles pointures du 7ème Art. Après Tobey Maguire et Kristen Wiig, recrutés un mois auparavant aux côtés de Will Ferrell, de nouveaux noms viennent d’être communiqués. Jessica Alba, Val Kilmer, Tim Robbins, Haley Joel Osment et Michael Sheen rejoignent le casting d’un show qui s’annonce des plus intrigants. Produit par Funny or Die, cette comédie parodique des sagas familiales dans la lignée de Dallas nous entraînera de l’enfer des puits de pétrole du Texas au luxe des bureaux new-yorkais. Et les batailles se livreront aussi bien dans les champs poussiéreux que dans le délicieux confort des chambres à coucher.

    Créée par Matt Piedmont et Andrew Steele, The Spoils of Babylon nous embarquera dans la vie mouvementée d’une famille qui a fait fortune dans l’industrie du pétrole : les Morehouse. Le patriarche, Jonas, joué par Tim Robbins, a élevé à la tête de son empire sa fille Cynthia (Kristen Wiig) et son fils adoptif Devon (Tobey Maguire), tous les deux animés d’une secrète passion qu’ils ne peuvent assouvir. Haley Joel Osment incarnera le petit-fils diabolique, fruit des amours de Cynthia et son époux Chet Halner (Michael Sheen). Enfin la ravissante Jessica Alba prêtera ses traits à Dixie Mellonworth, qui devrait faire tourner la tête de Devon. Pour les adeptes du genre, tout ce beau monde trempera dans des affaires peu recommandables, allant de l’espionnage international à des contrats d'armement illégaux, impliquant des personnalités telles que le Shah d’Iran (Will Ferrell) ou des généraux de l’armée américaine incarnés par Val Kilmer et Steve Tom.

    La production des 6 épisodes d’une demi-heure a démarré le 2 juin pour une diffusion sur les écrans US début 2014.

    Pour Jessica Alba, il s’agit d’un grand retour dans un rôle de premier plan à la télévision depuis la série de James Cameron, Dark Angel, dans laquelle elle partageait l’affiche avec un certain Michael Weatherly, futur DiNozzo de NCIS. (Re)voir le générique...

    Pascal Muscarnera avec The Futon Critic

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • Leonie_W
      Haley Joel Osment *-* J'étais fan, c'était un acteur incroyable ! J'adorerais le revoir, en espérant qu'il soit toujours aussi bon :)
    • nicovideo
      Joel Osment, la même tête ? Je ne trouve pas, non... http://www.actucine.com/wp-con...
    • lebelge73
      je dis pas que je le trouve mignon je ne m'interresse pas franchement aux garçons...je dis juste qu'avec l'age il a du changer et que ça va faire bizarre de le voir revenir moi perso la dernier film que j'ai vu de lui c'est intelligence artificielle...
    • Oriwa
      Sacré casting ! lebelge73 : Haley Joel Osment a toujours la même tête ! Après, le trouver encore mignon, pour son âge, c'est une autre histoire.
    • lebelge73
      j'attend de voir ce que ça donne et si c'est parodique avec un tel casting ça promet!
    • Lyriciste
      Alléchant
    Voir les commentaires
    Back to Top