Mon compte
    Haley Joel Osment
    Métier Acteur
    Nationalité Américain
    Naissance 10 avril 1988 (Los Angeles, Californie - Etats-Unis)
    Age 34 ans
    27
    ans de carrière
    58
    films et séries tournés
    2
    nominations

    Biographie

    Haley Joel Osment débute sa carrière de comédien à l'âge de cinq ans en incarnant Harry Turner dans la série télévisée Thunder Alley. Ce rôle lui vaut une nomination au Young Star Award du Hollywood Reporter. En 1995, il remporte une autre récompense, le Youth in Film Award pour son interprétation du fils de Tom Hanks dans Forrest Gump de Robert Zemeckis. Haley Joel Osment partage ensuite, avec Gérard Depardieu et Whoopi Goldberg, l'affiche de Bogus, une comédie fantastique de Norman Jewison. Mais la consécration vient en 1999 avec le thriller surnaturel Sixième sens. Le rôle du jeune Cole Sear lui permet d'obtenir de nombreux prix d'interprétation, assortis de citations à l'Oscar, au Golden Globe et au Screen Actors Guild Award. Dès lors, Haley Joel Osment fait figure de jeune prodige du cinéma américain. Steven Spielberg n'hésite pas à lui donner le ...
    Lire plus

    Filmographie

    Oasis
    Oasis
    Date de sortie inconnue
    Somebody I Used to Know
    Somebody I Used to Know
    Prochainement
    Goliath
    Goliath
    17 février 2017
    Les Chiens dans l'Espace
    Les Chiens dans l'Espace
    18 novembre 2021
    Contaminations
    Contaminations
    9 juin 2021
    Death of a Telemarketer
    Death of a Telemarketer
    23 janvier 2022
    What We Do In The Shadows
    What We Do In The Shadows
    7 novembre 2021
    Bad Therapy
    Bad Therapy
    Prochainement
    Toute sa filmographie Ses meilleurs films / séries

    Vidéos bonus

    Photos

    45 Photos

    News

    Harry Potter : qui Spielberg voulait-il pour incarner le petit sorcier ?
    NEWS - Culture ciné
    vendredi 2 juillet 2021
    A l'époque où Steven Spielberg envisageait de porter à l'écran les aventures du sorcier Harry Potter, il avait en tête un…
    Forrest Gump : quel est le point commun avec Sixième Sens ?
    NEWS - Culture ciné
    lundi 29 mars 2021
    Saviez-vous qu'il existait un point commun entre "Forrest Gump", diffusé ce dimanche sur W9, et le thriller "Sixième Sens"…
    24 news à propos de cette star
    Commentaires
    • Alex_defff
      Eh moi si tu veux
    • Alex_defff
      Bah non il l’a fait
    • Alex_defff
      Si ça peut te rassurer en 2020 un indiana Jones est encore prévu avec Harrison Ford
    • jojodu64
      apparait dans The Boys sur Amazon Prime. saison 1 episode 6
    • Ric D.
      non il n'est pas mort, il fais moins de film. Il est apparue dans l'épisode 6 de X-Files saison 11
    • Georges
      il est mort ?
    • Florian Malnoe
      Il a commencé à joué dans "Forrest Gump" , "A.I. Intelligence artificielle" et "Sixième sens", il y a pire comme début. ^^
    • zemmecis
      Un très grand acteur qui a 9 ans a jouait déjà mieux qu'une grande partie des acteurs professionnels.Ce garçon touchant, inquiétant, incompris aurait put avoir une des plus belle carrière hollywoodienne de ces dix dernières années malheureusement il était meilleur a 10 ans ....
    • Khodor B.
      Allo ciné existait depuis 12 ans???
    • itsmartinitime
      qui peut me dire ce que voulait dire" saurontenebrus " quelques commentaires en dessous du miens?????lol sinon bon acteur ce Haley Joel Osment. mais faudrait mettre la photo a jour...
    • Corentin B.
      Au ciel
    • Lululouci
      Mais ou il est passé ?
    • dejabu18
      thamnophile : je suis d'accord avec toi, c'est incroyable le talent de cet acteur , j'espere que il n'arrive pas la même chose qu'à Macaulay Culkin, un autre grand talent perdu
    • thamnophile
      Haley est vraiment très émouvant dans Hiver 42, au nom des enfants. Son interprétation du rôle de Romk est vraiment très émouvante et on remarque la profondeur et la gravité de son regard ainsi que ses mimiques et ses répliques. C'est donc assez regrettable qu'il semble avoir décroché du 7ème Art depuis déjà quelques temps surtout avec un talent comme le sien !
    • thamnophile
      J'ai revu Haley ce soir dans A.I, Intelligence Artificielle. Il est très convaincant et émouvant dans le rôle de David, l'enfant-robot qui veut devenir un vrai petit garçon. J'ai d'assez nombreux DVD de ses films et j'ai souvent plaisir à les regarder. Maintenant qu'il va avoir 24 ans, j'espère qu'il va pouvoir enfin reprendre le chemin des studios et ainsi de nouveau nous donner le meilleur de lui-même !
    • saurontenebrus
      on a beau dire lucas c quand même un sacré c.n:grrr: et lorque le coffret sortira ils ont intérêt à nous coller du 5.1, un image terrible et des tonnes de bonus...pppfff ils manquent dans la collections ceux là, ya pas à dire...mais faut rester :sol:
    • saurontenebrus
      ben un petit tour de vis par là et de l'huile sur les pistons et puis c parti méga vitesse lumière dnas le cyberspace de temps x ....:fou:Franchement ford j'en suis convaincu peut reprndre le rôle sans difficultés :gun: D'ailleurs vivement qui sortent la trilogie en dvd non di diou....:bounce:
    • saurontenebrus
      le problème c que jai eu une saloperie de messages me disant que mon message n'avait pas été envoyé donc je me suis excité mais quand je me relis oh la cata on doit me prendre pour une buse en francais, ce que je ne suis pas non non je suis en licence (bac+3) mais bon tellement enchanté d'écrire, je vais trop vite et voilà les fautes qui frappent à la porte et s'incrustent dans mes messages, bon dés ce soir je fais un effort, promis juré :saint:
    • Ariadne
      T'as pas l'impression de faire de la redite là??? ;)
    • saurontenebrus
      exact d'ailleurs ford peut se permetttre de reprndre le rôle car indy peut se permettre d'être vieillissant ety puis un bon maquillage et un entraînement sportif et puis hop, d'autant plus que ford n'est pas si marqué par l'âge comparé à d'autres.:gun:
    Voir les commentaires
    Back to Top