Mon compte
    Le classement 2013 des acteurs de séries US les mieux payées
    22 août 2013 à 19:35

    Ashton Kutcher est encore en tête de ce top avec 750 000 dollars par épisode de "Mon Oncle Charlie". Découvrez le reste du classement...

    Castle - Season 5 - Episode 24 - Photo

    © Warner Bros. Television

    Après en avoir dévoilé une infime partie en début de semaine, le magazine américain TV Guide publie l'intégralité de son classement des stars du petit écran les mieux payées.

    Two and a Half Men (en version originale) n'est plus la comédie US la plus suivie de la télévision américaine mais reste une source de revenus (très) importante pour le studio Warner Bros. Television et a donc l'"honneur" d'avoir au sein de sa distribution les deux acteurs les mieux payés du petit écran américain. De son côté, NCIS est la série N°1 aux Etats-Unis, drama et comédies confondues, et elle le doit en grande partie à Mark Harmon, l'interprète de Gibbs. Le vétéran en récolte aujourd'hui les fruits avec 525 000 billets verts pour chaque enquête mise en boîte. Et cette source de dollars ne devrait pas se tarir à court terme : le show est suivi par plus de 20 millions de téléspectateurs quotidiens et aucun signe tangible d'essoufflement n'a encore été observé. La saison 11 démarre le 24 septembre prochain sur CBS...

    Pour découvrir l'intégralité de ce classement, rendez-vous sur TV Guide !

    Star la mieux payée du petit écran, Ashton Kutcher est à l'affiche de Jobs, actuellement au cinéma.

    avec TV Guide

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • dandyvip
      Baba tu es un grand naïf ! il est payé en fonction de ce qu'il rapporte donc si il touche 750 000 pense a combien il en fait gagner !
    • teropes
      @Baba, ne te prends pas trop la tête, dans les deux cas il faut avoir un talent que tu n'as certainement pas. ;-)
    • critiqueattack
      Classement incomplet. Pour ceux que ça intéresse, parmi les plus gros salaire du câble on a aussi Jeffrey Donovan (burn notice) et David Duchovny (californication) touchant 200 000$ par épisode.
    • baba51
      750 000 par épisode ! L'épisode dure 20 min, il n'apparaît pas sur tout les plans (bien sur), donc environ 10-15 min à l'écran. Footballeur ou acteur de série merdique...j''hésite encore pour mon avenir...:)
    • Looper
      A partir du moment où une série rapporte énormémént d'argent à la chaine, on peut dire que ces salaires élevés sont mérités. C'est le cas de "Two and a half men" qui rapporte énormement à CBS (aux USA après 10 ans elle reste une des sitcom les plus regardées, plus la revente des droits de diffusion aux autres pays et autres chaines Américaines et la vente de DVD) de plus une sitcom (2 ou 3 décors, max 4 ou 5 acteurs principaux) coute beaucoup moins cher à produire que d'autres séries plus ambitieuses comme Breaking bad ou Game of thrones par exemple. De plus les quatres premiers du classement jouent dans des séries qui ont plus de 10 ans, ça compte aussi. Il y a bien sur encore beaucoup d'autres choses qui entrent compte, mais bon c'est compliqué tout ça... Tant que les séries sont bonnes, c'est le principal.
    • ghyom
      @vendest : tu oublies certains facteurs comme la chaine de diffusion. Un même acteur pour une même série sera payé bien plus sur NBC, CBS ou FOX que sur une chaine du câble (Dexter, Homeland, Breaking Bad, The Walking Dead, Game of Thrones, Mad Men, etc.). Les moyens des chaînes ne sont pas les mêmes. De plus pour Game of Thrones la donne est un peu particulière car au lieu de partager l'affiche à 2, 3 voire 4 ils sont une dizaine à se partager les rôles principaux (rôles principaux qui peuvent changer d'une saison à l'autre qui plus est puisque tout le monde est susceptible de mourir à plus ou moins longue échéance).
    • J?r?my A.
      Peter Dinklage de GoT touche 150 000 Dollar par épisode.
    • DarkParadise
      A part Dexter, True Blood et Homeland, je ne suis aucune de ces séries. Et surtout pas NCIS. Je comprends toujours pas comment ça peut marcher si bien toutes ces séries policières qui se ressemblent.
    • Odin062
      Homeland et... ben le reste je regarde pas.......
    • vendest
      Est Bryan Cranston????,ou les acteur de Game Of Thrones???ou bien d'autres série au quel les acteur délivre des prestation de MALADE????,comme en bas,la question est de savoir si il le méritent ou non,est pour la grand majorité....NON.Mais bon forcément il s'en bas les steak du moment qu'il rapportent de l'argent.
    • Jipegos
      ^^ comme quoi plus on met d'argent dans l'acteur, moins la série marque les esprits !
    • Badaask
      La question n'est pas de savoir combien ils gagnent mais s'ils le méritent. Ashton Kutcher ? Non.
    Voir les commentaires
    Back to Top