Notez des films
Mon AlloCiné
    Quand Laurent Lafitte redevient un ado immature et plein d'acné ! [VIDEO]
    27 août 2013 à 11:35
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Découvrez la bande-annonce de la comédie "16 ans... ou presque", dans laquelle Laurent Lafitte incarne un avocat trentenaire redevenant subitement un adolescent de 16 ans. Pour le meilleur et pour le pire !

    © UGC Distribution

    Et si Laurent Lafitte redevenait un ado immature et plein d'acné ? Dans la comédie 16 ans... ou presque, en salles le 18 décembre prochain, l'acteur incarne un avocat et philosophe trentenaire pas très fun. Mais un jour, il est pris d'étranges pulsions et se découvre quelques boutons d'acné. Le diagnostic tombe : il souffre d'un syndrome rare de puberté tardive. Emporté par un tourbillon hormonal, et en compagnie de son frère et sa bande, il va découvrir la jeunesse qu'il n'a jamais eue. Découvrez la bande-annonce de 16 ans... ou presque ci-dessous.

    Clément Cuyer

    La bande-annonce de "16 ans... ou presque" :

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • Jigo
      C'est tellement pitoyable, encore un énième bide d'une comédie française (le sortir le même jour que Hobbit II, franchement). Puis Jonathan Cohen, ce n'est plus possible, il est nullissime, enchaîne les fours et en plus fait des doublages pourris et malheureusement son pote Astier l'a engagé dans la saison 3 d'Hero Corp.
    • K?banou Zobikila
      Je suis daccord avec Wingnut et BiggerThanLIfe, cest un tres bn sujet de film, ca a lair interessant et pourtant, les histoires dadolescents a deux balles ki font tt le temps la fete, se droguent et vivent a lamericaine au beau milieu de Paris, de 1 ca sonne faux et de 2 cest bcp moins interressant... mais on verra
    • Wingnut7
      L. Lafitte est quand même très bon acteur. Par contre, les films où les jeunes s'amusent façon Projet X, je trouve ça lourdingue. Rendez-nous "Le péril jeune". Où comment créer du fantasme chez les jeunes à coût de sexe facile, binouze, joint et fun à gogo.
    • BiggerThanLife
      Je suis partagé : ça à l'air sympa et nul à la fois, ça à l'air rigolo, et hyper vulgaire et facile et racoleur avec un humour de banlieue/jeun's à la c**, ça à l'air d'un bon sujet, mais je sais pas si ça sonne vrai, ça semble un peu bancale. J'ai un gros doute sur le jeux de Lafitte en plus qui semble hyper.... vide. Au final, je ne sais pas si ça va cartonner ou faire un immense bide lol Par contre, ce que je sais, c'est que le jour de la sortie, je serai dans une autre salle en train de voir le "Hobbit 2" pour la troisième fois............ eh oui lol
    • scrat28
      Curieux, la bande annonce utilise les 2 mêmes chansons que les bandes annonces de Pain & Gain, à croire que ça en a inspiré certains!
    Voir les commentaires
    Back to Top