Mon compte
    Hans Zimmer et Lorne Balfe à la BO du jeu "Beyond : Two Souls"
    2 sept. 2013 à 18:31

    Le compositeur Hans Zimmer et Lorne Balfe signent la bande-originale du jeu "Beyond : Two Souls". Un Thriller à mi chemin entre le jeu vidéo et le cinéma mettant en scène l'actrice Ellen Page et Willem Dafoe, et créé par le Game Designer français David Cage. Une exclusivité Sony / PS3, disponible le 9 octobre prochain.

    Que fait le prolifique compositeur Hans Zimmer entre deux compositions de BO de film ? Il signe quelques BO de jeux vidéo, ou, au moins, quelques Tracks, comme ce fut le cas sur Crysis 2, Assassin's Creed III, le premier opus de la franchise Skylanders d'Activision, Call of Duty : Modern Warfare 2...Cette fois-ci, c'est une partition jouée à deux; en l'occurence aux côtés de Lorne Balfe, pour composer la BO du jeu Beyond : Two Souls. La nouvelle et prochaine production du Game Designer français David Cage; un Thriller situé à mi chemin entre le jeu vidéo et le cinéma, mettant en scène Ellen Page et Willem Dafoe. Une exclusivité Sony / PS3, disponible le 9 octobre prochain.

     

    Une annonce qui est finalement dans la continuité des précédentes collaborations de David Cage, lui-même musicien, avec des compositeurs de renoms. Il a ainsi travaillé avec David Bowie pour son jeu The Nomad Soul; Angelo Badalamenti, ou plus récemment le regretté Normand Corbeil, qui signait la BO du jeu Heavy Rain.

     

    Ci-dessous, la bande-annonce de "Beyond : Two Souls" :

     

    OP avec Sony

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • Joseph J.
      Avec Hans Zimmer... Cette fois-ci, c'est certain... Dans tout les domaines le jeu sera sublime... tout simplement...
    • TheJaeger
      j'en peux plus !!!!!!!!!!!!! depuis 2010 que j'attends !!
    • scarface666
      J'attend vraiment ce jeu a mi chemin entre jeux vidéo et cinéma, comme Heavy Rain ! En plus avec le maestro Hans Zimmer, ca va tout déchirer comme expérience !
    Voir les commentaires
    Back to Top