Mon compte
    Toby Jones en Hitchcock et Sienna Miller en Tippi Hedren au Festival du film britannique de Dinard
    9 sept. 2013 à 15:30

    Présidé cette année par Eric Cantona, le 24e Festival du film britannique de Dinard se tiendra du 2 au 6 octobre. Au menu de cette nouvelle édition, six films en compétition, une moisson d'avants-premières et un hommage rendu à Toby Jones.

    Toby Jones et Sienna Miller dans The Girl © HBO Films

     

    Tandis que six longs métrages se disputeront le Hitchcock d'Or lors du 24e Festival Britannique de Dinard, The Girl sera dévoilé en avant-première ! Ce téléfilm, signé Julian Jarrold, raconte les relations houleuses qu'entretenait le maître du suspense avec Tippi Hedren sur le tournage des Oiseaux. Emmené par Sienna Miller et Toby Jones, le film fera l'ouverture du Festival le 2 octobre prochain. Un hommage sera par ailleurs rendu au comédien Toby Jones, figure emblématique de la production britannique.

     

     


    Parmi les autres films dévoilés en avant-première, citons entre autres Muhammad Ali’s Greatest Fight, un biopic signé Stephen Frears consacré au boxeur Mohammed Ali et à son refus de servir au Vietnam, Maintenant c'est ma vie de Kevin Macdonald avec la prometteuse Saoirse Ronan ou encore Il était temps, le nouveau film de Richard "Good Morning England" Curtis, qui s'amuse ici des voyages dans le temps à la sauce romantique !

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • scarface666
      J'espere le voir un jour, j'attend depuis des plombes ce biopic hitchcock sur la periode OISEAU avec Jones.En fait, je l'ai attendu en meme temps que celui avec Hopkins, mais seul celui avec Hopkins a fait surface :s
    Voir les commentaires
    Back to Top