Mon compte
    La Rochelle 2013 : les stars de "Fais pas ci", "Profilage" et un acteur US à la rencontre du public ! [PHOTOS]
    14 sept. 2013 à 00:15

    A l'approche de la fin du Festival, la Rochelle prenait, ce vendredi 13 septembre, des allures de photocall géant. Séances de dédicaces, autographes, poses pour les professionnels... Les stars se sont toutes prêtées au jeu des flashs, même l'invité surprise de la journée. Découvrez tout de suite quelques-uns de ces moments partagés !

    Les stars des fictions de France 2 étaient partout en ce vendredi après-midi ! Rien de plus normal puisque la chaîne organisait une grande séance de dédicaces autour de ses héros récurrents. De fais pas ci, fais pas ça à Caïn, en passant par Les Petits meurtres d'Agatha Christie, le public avait l'embarras du choix !

    Déjà présent l'année passée, Philippe Lefebvre est venu retrouver les fans de Détectives

    © Raphaëlle Raux-Moreau - Allocine

     


    Blandine Bellavoir et Samuel Labarthe, le nouveau duo croustillant des Petits meurtres d'Agatha Christie !

     

    Canelle Carré-Cassaigne et Alexandra Gentil de Fais pas ci, fais pas ça, en plein milieu d'une séance de dédicaces. Comme quoi, les Lepic et les Bouley savent se mélanger !

     

     

    La jeunesse de Fais pas ci, fais pas ça était vraiment au complet puisque Lilian Dugois, Tiphaine Haas & Yanis Lespert étaient également présents pour le plus grand bonheur des fans.

     

    Bruno Solo répond aux questions des journalistes sur Deux flics sur les docks et signe en même temps des autographes. Balèze !

     


    Fabrice Chanut et Adda Abdelli ont à peine fini le tournage de la saison 3 de Vestiaires que les voilà déjà plongés dans la foule !

     

    Bruno Debrandt répond lui aussi aux questions des journalistes sur Caïn.

     

     

    Quand La Smala s'en mêle et que Michèle Bernier fait des blagues, le fou rire n'est jamais loin, n'est-ce pas Mark Grosy ? (si, si, Michèle Bernier est sur cette photo)

     

     

    Mais, les acteurs de France 2 n'étaient évidemment pas les seuls à arpenter les rues de la Rochelle et les séances de dédicaces en ce vendredi après-midi. Le public a pu croiser nombre d'autres stars...

     

     

    Odile Vuillemin et Philippe Bas, le duo de Profilage, étaient justement très demandés par le public.

    Anne Caillon de Dos au mur s'arrête pour signer quelques autographes sur le port.

     

     

    Et de manière totalement inattendue, une star américaine s'est aussi invitée au Festival, le temps de quelques heures... Le public a en effet eu la surprise de voir débarquer un visage qui leur disait bien quelque chose, celui de Gary Dourdan, l'ancien Experts de Las Vegas ! L'ex-Warrick Brown, de passage dans la région, s'est donc prêté au jeu des photographes, des fans et à même offert une conférence de presse aux journalistes où il a évoqué, entre autres, son projet télé, Mission vers Mars.

    Raphaëlle Raux-Moreau

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top