Mon compte
    "The Inhumans", "Black Panther"... Quelques pistes pour les prochains films Marvel
    23 sept. 2013 à 12:00

    Selon Stan Lee, "Black panther", "Doctor Strange" et "The Inhumans" pourraient être les trois prochains récits Marvel adaptés au cinéma. D'autre part, Natalie Portman a confié qu'un film centré sur un personnage féminin serait en chantier.

    Si les studios Marvel planchent actuellement sur une nouvelle série autour de l'Agent Carter (après Agents of S.H.I.E.L.D.), le cinéma n'est pas mis de côté, loin de là. Dans une interview accordée la semaine dernière à Toofab, le légendaire créateur Stan Lee évoque trois comics qui pourraient faire prochainement l'objet d'adaptations.

    Il s'agit davantage de confirmations que de révélations, car ces trois projets sont sur le feu depuis environ deux ans. Il y a tout d'abord The Inhumans, autour d'une race de mutants créés par les Humains. Lee a également mentionné The Black Panther, à partir de ce ce personnage de roi d'un pays africain imaginaire, ainsi que Doctor Strange, un film dont le héros serait le maître des arts mystiques.

    D'autre part, si on en croit Natalie Portman, prochainement à l'affiche de Thor, un film centré sur une héroïne serait dans les tuyaux. Elle déclare dans une interview au site britannique Scifinow : "Il y a plusieurs femmes fortes chez Marvel, c'est certain, mais ce sera vraiment super quand le personnage féminin sera au centre du film, et je crois que d'est sur le point d'arriver -c'est ce que j'ai entendu dire."

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • F.Corby
      Dans le dossier Marvel... On risque de trouver "que" des films Marvel :)
    • Blasphem
      perdu, ce sera une série chez Netflix....
    • jet-the-best
      Un film sur Iron fist je suis pour a 400% surtout si le film est basé sur la série "immortal Iron-fist - mais Jet LI ou Byung-Hun LEE dans le rôle ça le ferais pas du tout...Daniel Rand n'est pas asiatique...
    • Cuderoy
      Les inhumains pourraient être une des intrigues de Agent of Shield, tout comme Black Panther. Un film pour Strange serait pas mal et il pourrait être grandement utile face à Thanos.
    • cloud29
      Perso je serai ravi de voir des films centrés sur Dr STRANGE le magicien des AVENGERS + l'excellent BLACK PANTHER et ses griffes en Vibranium ; quand aux INHUMAINS j'avoue ne pas connaître mais je serai ravi de découvrir ce groupe de super-héros ! <3 Sinon un film sur MISS MARVEL ce serait cool et j'adorerai voir des films centrés sur IRON FIST le Bruce LEE des AVENGERS avec Jet LI ou Byung-Hun LEE dans le rôle titre + le puissant LUKAS CAGE au corps indestructible et à la force titanesque + un nouveau film centré sur HULK avec Mark RUFFALO dans le rôle titre vu sa prestation admirable dans AVENGERS !
    • capt dobey
      Ok pour iron fist
    • Chuck Carrey
      Un film sur Black panthère et Docteur Strange serait une bonne idée tout comme d'en faire un sur une super-héroïne. Et un nouveau film HULK serait énorme, je préférerai avec Mark Ruffalo même si j'ai bien aimé Edward Norton.
    • Cosmicm
      Ou là là !!! Quelle erreur de la part du rédacteur sur les inhumains ! Ce ne sont pas une race de mutant créé par les humains, mais des humains qui ont muté à cause des expériences menées par des Krees, une race extraterrestre !!! N'empêche ça pourra être sympa. Tout comme un film sur Docteur Strange (déjà le film d'animation qu'ils ont déjà fait était plutôt pas mal. Quant à Black Panther pk pas. Les super - héros (noir de surcroîts et connu) se font rare aux cinémas (il y aura bien le faucon dans captain america : the winter soldier mais c'est tout). Mais bon il y a pas mal de super - héros qui mériterait d'avoir son film mais espérons qu'ils n'iront pas trop vite en besogne?
    • empeureur18
      a quand autre chose que des films marvel
    • vuzzz
      c'est peut être ancien mais ado, je lisais les aventures de IRON FIST dans strange. Pas d'adaptation prévue pour ce super Bruce Lee ????
    • x-doll
      Ha non pas de nouveau hulk, ou alors les mec se démerdent pour récupérer les acteurs de l'opus de Louis Leterrier, et on fait une suite a "l'incroyable hulk". La ok no souci, mais encore faut-il que Louis Leterrier et sa bande reviennent.....et que la marvel soit ok.....ça fait beaucoup de contraintes.... C'est dommage car moi j'ai beaucoup aimé "l'incroyable hulk".
    • DarkKane
      On évoque grandement Miss Marvel pour le film sur une super héroïne. La Veuve Noire jouant les second rôles importants sur CAPTAIN AMERICA 2, annoncé comme un AVENGERS 1.5 avec à l'affiche le Cap' & nombres de personnes du Shield + un nouveau venu + un retour inattendu.
    • ToniCiprianni
      Pas de reboot du Punisher ?
    • Mr Nice
      Exact, nul ne dit que ce sera sur Jane Foster (encore heureux d'une certaine manière).
    • mattthieu
      il n'est dit nul part que le film porterait sur Jane Foster... Relis l'article tu verras^^
    • Zantrak2
      Des personnages Féminin fort.. Oui il y en a. Comme Black Widow, La Sorcière rouge, Miss Hulk etc.. mais de là a faire un film sur le personnage de Jane Foster... Je suis pas sur que cela soit un bon choix au vu de personnage général....
    • MLVC Ciccone
      Un nouveau HULK serait le bienvenue, non ????
    Voir les commentaires
    Back to Top