Notez des films
Mon AlloCiné
    "CZ12" : Jackie Chan revient dans la suite de "Opération Condor" [VIDEO]
    6 oct. 2013 à 18:00
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Jackie Chan se lance sur les traces des statues du Zodiaque chinois dans "Chinese Zodiac/CZ12", nouvelle aventure de son personnage de Jackie Condor.

    "Douze têtes. Cinq continents. Un homme". Et cet homme, c'est Jackie Condor, alias Asian Hawk en version américaine, l'aventurier bondissant incarné par Jackie Chan.

    L'acteur-réalisateur-scénariste-producteur retrouve donc le personnage de Mister Dynamite (1986) et Opération Condor (1991) pour tenter de mettre la main sur douze statues de bronze à l'image du Zodiaque cinois.

    Dévoilé le 12/12/2012 à Hong Kong, Chinese Zodiac / CZ12 est attendu courant octobre sur les écrans américains, et sans doute directement en vidéo dans l'Hexagone.

    Suivez-nous sur Twitter pour connaître l'actu ciné & séries d’AlloCiné

    YS

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • Galt
      ah jacky comme on l'aime ! Opération Condor un film de mon enfance qui ma fait découvrir kung-fu comedy. On ne le vois plus beaucoup le J.C. Hâte de le revoir dans un de ces meilleurs rôle. Un film sans prise de tête qui va faire du bien, divertissant, drôle et plein d'action. Go Jacky.
    • Tirry
      Jackie Chan est loin d'enchaîner les mauvais films. Si on peut en effet penser que CZ12 est une erreur de parcours aux allures de caprices. Scénario indigent, mais actions tres fun, notamment un combat homérique d'une quinzaine de minutes comme à la bonne vielle époque. Il est loin d'enchaîner les mauvais films. Mais faut dire que les medias spécialisés en France ne s'intéressent guère à sa carrière asiatique. Pourtant Shinjuku Incident (polar noir réalisé par Derek Yee en 2009) et Little Big Soldier (Eastern onirique réalisé par Ding Sheng en 2010) (tout les deux sorties chez HK Video) sont de très bons films, certes loin de son style mais à presque 60 ans et 40 ans de carrière quoi de plus normal que de se reconvertir vers des films plus appropriés à son âge et expérience. En décembre prochain, Jackie Chan va sortir en Asie son prochain film intitulé Police Story 2013 (rien à voir avec la saga populaire des Police Story). Un polar qu'on nous promet très sombre. (Pour toute actualité allez sur le site Jackie Chan France)
    • Sektor S.
      Ça fait un millénaire qu'on a pas vu Jacky Chan faire des cascades comme ça (!!!) :-O Soit il a fait une super remise en forme soit il vient de découvrir le pouvoir des doublures :-D
    • sgtdici24
      wtf, ma copine le regardé il y a 4 mois de cela.
    • MC4815162342
      Je m'attendais grave à pire, et bien p*tain ça ma donné grave envie de revoir le bon vieux Jackie à l'oeuvre.
    • heathledgerdu62
      Forcement mauvais comme Rush Hour 3 , Jackie Chan enchaîne les mauvais films tant mieux qu'il sorte en direct to dvd dans l'Hexagone !!!
    • nogan72
      Ho mon dieu sa ma l'air terriblement mauvais...
    Voir les commentaires
    Back to Top