Mon compte
    Audience US du jeudi 17 octobre : ça casse encore pour "Once Upon a Time in Wonderland" !
    18 oct. 2013 à 18:50

    Une semaine après son départ manqué, "Once Upon a Time in Wonderland" avait l'occasion de se rattraper hier soir, mais a encore chuté, pendant que "The Big Bang Theory" s'offrait un nouveau carton. Découvrez tous les chiffres de la soirée d'hier...

    © ABC Studios

    20h / 21h
    Rang Chaines Programmes

    Saison/Episode

    Audiences Taux 18/49
    1 CBS
    The Big Bang Theory / The Millers
    S07E05 / S01E03
    17,20 / 12,17
    4,9 / 3,2
    2 FOX
    MLB - Baseball
    Saison 2013
    8,39
    2,4
    3 ABC
    Once Upon A Time In Wonderland
    S01E02
    4,50
    1,2
    4 NBC

    Parks and Recreation / Welcome To The Family

    S06E05 / S01E03
    3,25 / 2,45
    1,3 / 0,9
    5 CW
    Vampire Diaries S05E02
    2,84
    1,3

    Des téléspectateurs en plus pour tout le monde... sauf Once Upon a Time in Wonderland qui mange copieux. Une semaine après son départ manqué, le spin-off de Once Upon a Time a sévèrement chuté, perdant plus d'un million de personnes dans la bataille. Tout va bien, en revanche, pour The Millers, qui profite du lead-in de The Big Bang Theory pour taper les 12,17 millions.

    21h / 22h
    Rang Chaines Programmes

    Saison/Episode

    Audiences Taux 18/49
    1 CBS The Crazy Ones / Mon oncle Charlie S01E04 / S011E04 9,53 / 8,52
    2,5 / 2,1
    2 ABC Grey's Anatomy S10E05
    8,58
    2,6
    3 FOX MLB - Baseball Saison 2013
    8,39
    2,4
    4 NBC Sean Saves The World / The Michael J. Fox Show S01E03 / S01E05 3,37 / 3,53
    1,1 / 1,2
    5 CW Reign Series premiere
    2,00
    0,8

    Avec 2 millions de téléspectateurs, Reign n'a certes pas manqué ses débuts. Mais la série fait moins bien que The Originals, lancée au début du mois, ou The Beauty and the Beast, que la CW avait fait commencer à la même époque l'an dernier. Du côté des comédies, The Crazy Ones et Mon oncle Charlie baissent un peu... mais The Michael J. Fox Show n'en profite pas, en perdant encore un peu de public.

    22h / 23h
    Rang Chaines Programmes

    Saison/Episode

    Audiences Taux 18/49
    1 ABC Scandal S03E03 9,48
    3,3
    2 CBS Elementary S02E04 8,41
    1,6
    3 FOX
    MLB - Baseball
    Saison 2013
    8,39
    2,4
    4 NBC Parenthood S05E04 3,95
    1,3

    L'écart entre Scandal et Elementary se creuse de plus en plus ! Au coude-à-coude la semaine passée, les 2 séries sont aujourd'hui séparées par 1 millions de téléspecteurs, Kerry Washington ayant vu son public augmenter pendant que celui de Jonny Lee Miller baissait. D'où un écart... élémentaire.

    Maximilien Pierrette avec Nielsen Media Research

    Suivez-nous sur Twitter pour connaître l'actu ciné & séries d’AlloCiné

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • vouvoune53
      dommage mais bon le principal et la meilleure reste la série originale OUAT!!!!!! parce que la avec de telles audiences je ne donnes meme pas une saison complète a OUATIW!!!! vampire diaries se maintient aussi cool
    • foxx17.
      dommage pour le spin off de ouat avec des audiences us aussi mauvaise on ne le verra peut-être pas en France
    • jibu-kun
      Normal pour Scandal, c'est mérité. Son début de saison est un puissant sans faute!
    • Hunnam29
      Ils se sont un peu enflammés avec Once Upon a time quand même.Mettre un spin off en marche n'était pas forcément utile m'enfin bon.
    • Hunnam29
      Ouais Sherlock est de meilleure qualité que Elementary. Et de loin !C'est court Sherlock c'est claire, mais c'est aussi super sympa le concept de 3 mini films d'1h30 par saison :)Un pur bonheur !
    • LordSolvine
      Oui. En fait, c'est un spin-off test. L'objectif était de réussir à créer une série sur le même schéma qu'American Horror Story. Chaque saison racontant une histoire différente. Ici, Alice au pays des merveilles...A priori, ça sera la seule histoire développée.
    • doublej
      OUAT est pour moi beaucoup mieux que son spin-off, car malgré des défauts la série mère possède des personnages intéressants et un côté sombre que OUATiW n'a pas du tout.
    • Stephane B.
      Dans le concept Sherlock est, à mon avis, bien meilleure et plus jeune dans son rythme... Bien que les saisons soient mille fois trop courtes. Il faudrait le concept de Sherlock et les scénaristes d'Elementary. :D
    • Stephane B.
      Elementary part déjà avec un handicap... Sherlock Holmes n'est pas un personnage ultra connu aux USA... La série plait avant tout aux Holmésiens... du moins à un public restreint... Sans oublier qu'on est loin d'une série d'action. Du coup, il manque un méchant charismatique pour attirer plus de gens.
    • Stephane B.
      Oui c'est ce qui était prévu et effectivement... c'est bien parti pour...
    • Stephane B.
      Non désolé elle n'est pas meilleure... OUATIW est cucul la praline au possible... Tout le côté sombre et gothique de l’œuvre originale est gommé pour engendre un produit plus infantile qu'adulte. Clairement, elle part pour l'annulation et sans faire de grosses vagues.
    • marina009
      Ah bon ?
    • marina009
      C'est pas mal pour Reign, mais je comprends pas pour OUAT in Wonderland qui est pourtant mieux que la série mère, même si les effets spéciaux sont aveuglants xD
    • doublej
      Une saison...? C'est optimiste... La série sera déprogrammée bien avant...
    • Cedric52
      Ce spin-off n'a jamais été prévu sur plusieurs saisons, il ne doit en comporter qu'une. :-) (et vu le résultat : fort heureusement pour nous !!)
    • bosago
      très faible pour OUATIW, le spin off va pas tenir plus d'une saison, mais d'un autre cote quand on voit les effets spéciaux digne des années 90, bon faut pas s’étonner aussi. ce qui est un paradoxe, car c'est une série d'ABC qui appartient au groupe Disney qui manque pas d'argent lol
    • Florian L.
      Déjà que la série originale est assez naze... Alors le spin-off !
    Voir les commentaires
    Back to Top