Mon compte
    "Doctor Who" : une version longue du trailer et un extrait de l'épisode des 50 ans !
    12 nov. 2013 à 10:00

    "Doctor Who" a donc marqué le week-end de son empreinte ! Après une première bande-annonce, les fans ont en effet eu droit à sa version longue, ainsi qu'à un (court) extrait de l'épisode des 50 ans. Géronimo !

    Les fans de Doctor Who ont assurément passé un bon week-end ! Alors qu'onze petits jours nous séparent actuellement de la diffusion du très attendu "The Day of the Doctor", le 23 novembre prochain, la BBC a mis en ligne une version longue de la bande-annonce de l'épisode des 50 ans. Et si ces images, où l'on aperçoit Matt Smith, David Tennant ET John Hurt ensemble, ou la complicité évidente entre les deux premiers, ne suffisaient, la chaîne a dévoilé un court extrait, dans lequel apparaît une écharpe qui devrait parler à certains. La fin du compte à rebours est proche.

    Maximilien Pierrette avec BBC

    La version longue de la bande-annonce...


    ... et l'extrait de "The Day of the Doctor"

    Suivez-nous sur Twitter pour connaître l'actu ciné & séries d’AlloCiné

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • Locky44
      @Cedric BPas forcément si ça se passe comme pour l'ancienne série dans the fives doctors par exemple ou le docteur enfreignais la loi des seigneurs du temps comme quoi il ne devait pas croiser sa ligne temporelle et rencontrer ses anciennes incarnations (ou un truc du genre de mémoire). Même si j'ai pensé à la même chose que toi au début le problème c'est que le 10th du monde parallèle n'est pas vraiment le docteur et n'a pas de tardis ni de tournevis sonic comme on peut voir dans la bande annonce donc je ne crois pas trop à cette possibilité finalement ^^.. D'ailleurs j'adore le passage ou le 11th frime avec son nouveau tournevis sonic devant le 10th :D Sinon ça donne vraiment envie vivement le 23 Novembre :)
    • Cedric B.
      Si Rose est là elle aussi, on aura donc le 10th Doctor du monde parallèle ? Celui qui a été créé depuis la main du vrai 10th ? Ça serait la meilleure solution, la plus logique surtout, de moins point de vue. Mais sinon ça promet d'être une TUERIE cet épisode !
    • danielciallella
      ils va etre monstrueux c'est clair
    • MC4815162342
      Un épisode monstrueux pointe le bout de son nez !!! hâte.
    Voir les commentaires
    Back to Top