Notez des films
Mon AlloCiné
    "Kite" : Samuel L. Jackson dans l'adaptation d'un film d'animation japonais ultra-violent ! [VIDEO]
    6 janv. 2014 à 13:00
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Découvrez la bande-annonce du long métrage "Kite", adaptation live d'un "anime" japonais ultra-violent. Avec notamment Samuel L. Jackson au générique.


    Sawa, une ado orpheline, se met en chasse des assassins de son père. Elle parsème sa route de cadavres. Un inspecteur s'intéresse bientôt à l'odyssée meurtrière de la jeune fille... Tel est le scénario du long métrage Kite, dont vous pouvez voir la première bande-annonce ci-dessus. Avec la jeune India Eisley dans le rôle de l'adolescente et Samuel L. Jackson dans celui de l'inspecteur. Kite, adaptation live d'un film d'animation japonais ultra-violent qui fut interdit aux mineurs dans le monde entier, n'a pas encore de date de sortie française.

    Clément Cuyer

    Suivez-nous sur Twitter pour connaître l'actu ciné & séries d’AlloCiné

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • Lohan Chambon
      C'est pas le meilleur facteur que j'ai vu pour nuire à un film^^
    • Jigo
      L'OAV avait déjà connu un Spin-Off en 2008, par le même réalisateur, Kite Liberator. http://www.animenewsnetwork.co... Moins réussi que l'original, mais toujours correct (et sans scènes Hentai). Quant à cette adaptation Live, ils vont sûrement garder toute la violence physique et édulcorer tout le contenu litigieux (abus sexuels sur des mineurs). Parce qu'en l'état, c'est inadaptable.
    • WestRes
      Ca sent le direct-to-dvd :/
    • Sicyons
      bah faut dire qu'avec Samuel L. Jackson...
    • Alexis13160
      c'est normal que ca a l'air mauvais ?
    • thugtupac
      L'animé est un putain d'hentai d'action!! très bien réaliser ^^ et aussi très violent.
    • blowinup
      Bon ben ça va encore faire un DTV...
    • ToshiD
      J'ai l'anime toujours en version censuré avec les mosaïque et tout le bordel, cette anime est certes violant mais est aussi pornographique.très bonne anime un peu trop court par contre.Je ne supporte pas que cette anime est une adaptation live j'aurais préféré qu'il fasse une nouvelle version de l'anime en plus long avec une meilleur réalisation.Le film live à l'air nul et banal et l’ actrice qui joue l'héroïne se la joue trop badasse, ce n'est pas le cas dans l'anime. Vous nous faites chier avec vos miyasaki, faites nous na"kite" en anime long métrage.
    • Nico57880
      Si c'etait pas si mal filmé ça aurait pu le faire ...
    • StarBlock
      Je ne connais que la réputation sulfureuse de l'animé et je même si le film s'annonce ultra violent (attendant le trailer non censuré pour en juger vraiment) mais je sens que ce film va zapper les scènes de sexe.
    Voir les commentaires
    Back to Top