Notez des films
Mon AlloCiné
    "Dominion" : un premier teaser pour la série Syfy !
    16 janv. 2014 à 15:40

    Découvrez le tout premier (et très court) teaser de "Dominion", la série que diffusera la chaîne Syfy à partir du mois de juin.

    Découvrez ci-dessus le tout premier (et très court) teaser de Dominion, la série que diffusera la chaîne Syfy à partir du mois de juin, avec notamment Alan Dale au générique. Que se passe-t-il quand Dieu perd foi en l'humanité et envoie une légion d'anges pour exterminer la race humaine ? Un groupe de résistance se constitue en plein désert autour de l'archange Michael... Tel est le pitch de Dominion, adaptation pour le petit écran du film Légion.

     

    Clément Cuyer

     

    A LIRE EGALEMENT

    "Dominion" : la série adaptée de "Legion" en 2014 sur SyFy ! "Dominion" : la série adaptée de "Legion" en 2014 sur SyFy !

     

    A NE PAS MANQUER EN CE MOMENT

    Shia Labeouf vs. Jim Carrey : retour sur un drôle de clash ! Shia Labeouf vs. Jim Carrey : retour sur un drôle de clash !

     

    Suivez-nous sur Twitter pour connaître l'actu ciné & séries d’AlloCiné

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • KyoShiRo330
      Je pense que sa sert surtout a faire parler de la série, et un peut de pub ça ne se refuse jamais même si je suis tout a fait d'accord avec toi Cold Desert.
    • Cold Desert
      Ben c'est encore pire x)
    • Sektor S.
      Tout à fait d'accords ! Mais en fait, tu as mal compris, c'est le teaser du teaser de la série à venir :-D
    • Cold Desert
      Cette manie de faire des teasers à la moindre occasion a tendance me souler. On voit rien, c'est complètement useless. je vois pas comment trois images peuvent exciter la foule et mettre autant l'eau à la bouche à ceux qui sont intéressés par la série. Rien ne vaut une vraie BA, là au moins on en voit d'avantage et ça donne déjà plus envie. Là dans le cas présent, ça me fait ni chaud ni froid, et qu'on voit rien ça me donne pas envie d'en savoir d'avantage pour le moment ><
    Voir les commentaires
    Back to Top