Notez des films
Mon AlloCiné
    "Les 4 Fantastiques" : Jon Snow ou Robb Stark de "Game of Thrones" dans le reboot ?
    22 janv. 2014 à 12:40

    Kit Harington et Richard Madden seraient en concurrence pour tenir l'un des rôles principaux du reboot des "4 Fantastiques", dont le scénario est visiblement enfin prêt pour un tournage en mars.

    Comme un parfum de Game of Thrones chez Marvel ! Kit Harington et Richard Madden, alias Jon Snow et Robb Stark dans la série d'HBO, seraient en effet sur les rangs pour incarner Reed Richards, le leader des 4 Fantastiques dans le reboot que mettra en scène Josh 'Chronicle' Trank à à partir du mois de mars. Une information rapportée par le magazine Variety, selon qui Miles Teller (The Spectacular Now) fait également partie des finalistes, comme il l'a confirmé au Festival de Sundance.

    Ça se bouscule également pour le rôle de la Femme Invisible Sue Storm, puisque Kate Mara et Saoirse Ronan doivent passer des essais d'ici la fin du mois, sans doute aux côtés de Michael B. Jordan. Toujours attaché au personnage de la Torche, l'acteur de Fruitvale Station devrait en effet donner la réplique aux candidats, afin de voir avec qui le courant passe le mieux.

    Avec un scénario enfin prêt selon Josh Trank, et la phase de tests imminente, l'identité des heureux élus devrait donc tomber sous peu, même si aucun nom ne circule actuellement pour la Chose, ce qui relance l'hypothèse d'une créature entièrement numérique ou en performance capture. Une porte ouverte pour voir Andy Serkis débarquer chez Marvel ?

    Maximilien Pierrette avec Variety

    A LIRE EGALEMENT

    "Avengers", "Star Wars", "James Bond"... : 2015, l'année-blockbuster ! "Les 4 Fantastiques" et les blockbusters de 2015

    A NE PAS MANQUER EN CE MOMENT

    Tarantino abandonne son western "The Hateful Eight" !

    "Les 4 Fantastiques" dans FanZone :

    Suivez-nous sur Twitter pour connaître l'actu ciné & séries d’AlloCiné

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • Sektor S.
      Oui, je sais, mais le principe reste le même :-(
    • baldou136
      Spider man c'est sony et non la fox......
    • Life_is_hard
      Eintsein n'avait que 26 ans lorsqu'il a publié sa théorie de la relativité. Le génie - qu'il soit scientifique ou non - n'attend point le nombre des années pour se manifester. En résumé, vieil érudit, jeune diplômé ou génie infantile, aucune institution ne serait restreindre l'impact de leurs travaux quand la réussite est là. Donc oui, un acteur de 27 ans pour jouer un éminent homme de science, ça ne me choque pas. D'ailleurs, si n'avaient compté dans notre histoire que les grands esprits ayant dépassé la quarantaine et bardés de doctorats, l'humanité en serait bonne pour un sacré retour en arrière.
    • Wolflord
      Passe encore Nick Fury et Heimdall, mais Johnny Storm black ? Et Reed Richards à peine trentenaire ? C'est quoi la prochaine étape, Michelle Yeoh en Dr Doom ?
    • kassoumay1
      http://www.youtube.com/watch?v... aller ciao pauvre c***
    • Joe D.
      "retournez écrire vos merdes sur "le parisien" "je te cite. Là pour le coup c'est toi qui paraît pathétique. Tu essayes de politiser les commentaires des gens ?? c'est tout simplement ridicule ?? A et pour info si tu n'aimes pas le parisien c'est ton droit, mais ne viens pas nous faire ch....r avec des références de journaux sur un site dédié au ciné.. A idiot, idiot et demi, merci bien ciao l'artiste.
    • kassoumay1
      les fanboys qui ne sont pas content à cause de l'age ou de la couleur de peau, ça me fait bien rire, j' trouve ça pathétique.... franchement retournez écrire vos merdes sur "le parisien"
    • Joe D.
      Pourquoi ne pas prendre Omar sy pour la torche humaine lol ?? je plaisante :p
    • Bastyla
      Ben en même temps Reed Richards est censé être un éminent scientifique, une référence mondiale dans son domaine. Donc oui, ça pose problème de prendre des acteurs de 27/28 ans dans ce rôle. J'ai rien contre ces acteurs bien au contraire mais ce n'est juste pas du tout crédible, ils ont l'âge auquel un docteur en maths/physique/etc finit généralement ses études. Donc non ce n'est pas crédible, indépendamment de leur talent.
    • cloud29
      Franchement rien que le fait que LA TORCHE HUMAINE soit incarné par un acteur noire alors que dans le comics ce personnage est tout ce qu'il y a de blanc, c'est juste n'importe quoi et annonce un film à 1000 lieu du comics ! :-( Bref un des rares MARVEL que je zapperai à moins que les critiques annoncent un chef-d'oeuvre mais j'en doute fortement.
    • Ealmoy
      La Chose en numérique ou en performance capture ? Plutôt une bonne nouvelle quand on connait le résultat des précédents films, où la Chose ressemblait plus au bonhomme Michelin qu'à autre chose.
    • Life_is_hard
      J'adore que tout le monde critique l'âge des deux pressentis pour le rôle de Reed Richards, omettant le fait qu'il s'agisse de deux vrais acteurs. Acteurs qui n'auraient d'ailleurs pas à puiser beaucoup de leur talent pour incarner ce qui reste un personnage Marvel. Puis tout le monde le sait, l'erreur de casting du film n'est pas là, oh que non. -_-
    • Nadjib Bennaidja
      toute cette histoire n'est qu'un caprice du réalisateur , le mec s'en fou de représenter des minorités il veut juste que Jordan qui est un de ami les plus proche soit dans le film .
    • nico8-6
      C'est très malin de spoiler à moitié...
    • nico8-6
      J'adore les 2 !!! Mais je préfère Richard Madden ^^
    • sandro31
      Perso, je préfère Richard Madden, il correspond plus au personnage de Reed Richards et je trouve qu'il ressemble un peu a Ioan Gruffudd. Pour Michael B. Jordan en Johnny Storm, c'est une blague, cette rumeur tourne depuis le début du projet et est peu crédible... en tout cas je l’espère.
    • MellTinor
      Michael B. Jordan en Torche, nan mais où va t-on ? Pourquoi pas un chinois pour superman ou un blanc pour Luke Cage tant qu'on y est, ça tourne pas rond chez les super héros.
    • sptz
      et puis comment éxpliquer une torche noir,frére de la femme invisible blanche? va falloir étre raccord? à moins qu'il soit demi frére... ou ou que l'un des deux soit adopter...
    • sptz
      john snow ou robb stark pour mr fantastique? sa pue le teenage movie a plein nez, à croire que les 4 fantastique sont maudit! (pourtant jsuis mega fan des deux acteur et de game of throne, rien à voir, mais la jles voit pas du tout, idem pour Saoirse "hanna" Ronan, bonne actrice mais qui incarnera qui? la femme invisible? à moins que sa soit '4 fantastique, retour au lycée, sa pue cette histoire.)
    • sabgrt
      Faut qui ce bouge. Il sont dans la même situation que star wars
    Voir les commentaires
    Back to Top