Mon compte
    "Agents of SHIELD" : quel super-héros de Marvel va bientôt apparaître dans la série ?
    24 janv. 2014 à 12:26

    ATTENTION SPOILERS !!! Dans le prochain épisode d'"Agents of SHIELD", diffusé le 4 février sur ABC, un certain Deathlok fera son apparition...

    Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D. - Season 1 - Episode 13 - Photo

    L'agent Coulson et son équipe d'"Agents of SHIELD"

    © Marvel

    ATTENTION SPOILERS !!!

    Le 4 février prochain, dans l'épisode "T.R.A.C.K.S." d'Agents of S.H.I.E.L.D., les fans vont croiser la route de Deathlok, un des personnages bien connus de la mythologie Marvel. Et les scénaristes ont trouvé un petit artifice "amusant" pour expliquer son apparition.

    Cyborg capable de voir à travers les murs, de se mouvoir à grande vitesse et doté d'une force logiquement surhumaine, Deathlok est, dans la série, Mike Peterson... présent depuis le tout premier épisode !

    Scénariste et producteur de la série, Jeffrey Bell s'est réjoui de pouvoir enfin révéler ce "secret" à propos du personnage joué par J. August Richards : "Nous avons attendu toute la saison pour cet épisode durant lequel nous pouvons boucler cet arc autour de Mike Peterson et de dévoiler cette "origin story".""

    Et comme une bonne nouvelle n'arrivant jamais seule, c'est également dans cet épisode que Stan Lee, légende parmi les légendes de Marvel, fera une apparition.

    Ci-dessous un petit aperçu de la "bête" Deathlok :

    Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D. - Season 1 - Episode 13 - Photo

    © Marvel

    A LIRE EGALEMENT

    Les "Agents of S.H.I.E.L.D." accueillent un guest super-héroïque !Les "Agents of S.H.I.E.L.D." accueillent un guest super-héroïque !

    A NE PAS MANQUER EN CE MOMENT

    "Hunger Games 3" : un poster teaser et une actrice qui se rase le crâne !"Hunger Games 3" : un poster teaser et une actrice qui se rase le crâne

    La bande-annonce de Captain America, le soldat de l'hiver, dans les salles le 26 mars :



    Thomas Destouches avec TV Line

    Suivez-nous sur Twitter pour connaître l'actu ciné & séries d’AlloCiné

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • cloud29
      Trop cool ! :-)
    • Quackerjack
      Moais, je vais devoir attendre le retour de Sif pour voir ça quand même (le 18 février >_<)
    • Jean Pierre F.
      Je le savais et je m'en doutais. Les scénaristes avaient disséminés des indices et j'en avais d'ailleurs déjà fait la remarque : Jeffrey Bell vient de le confirmer ! Plutôt pas mal, ils respectent à la lettre l'origine du personnage, bien qu'ils aient fait des modifications puisque dans la bd Deathlock ne s'appelle pas Mike Peterson et il n'est pas un soldat, mais tout le reste est bon ! La série s'améliore et on annonce du lourd avec la venue de Sif et aussi de la vilaine issue d'Asgard Lorelei. Avec la sortie prochaine de Captain America The Winter Soldier, je ne serais pas étonné de la participation d'un autre personnage important de Marvel. Yessssssssss !
    • Alexis13160
      Il y a pas a dire, la serie s'ameliore de plus en plus
    • james_bond007
      qu'ils améliorent la série plutôt que de faire venir les téléspectateurs pas ces coup de pubs...
    • Jonathan F.
      stan lee le super heros ultime de marvel
    • Cosmicm
      C'est Deathlock ça ? On voit même pas qu'il ressemble à un cyborg. Mais bon c'est cool, il fait parti des personnages mythiques de Marvel à ne pas apparaître en live. Reste à savoir qui de Luther Manning ou Michael Collins sera porter à l'écran.
    • serial downloader
      aaah enfin deathlok dans une oeuvre live ! j espere seulement qu il sera badass comme dans les comics d origine et pas juste un gentil robot a sa memere...
    • DanielOceanAndCo
      parmi sans s svp
    Voir les commentaires
    Back to Top