Mon compte
    Astrid Berges-Frisbey et Michael Pitt dans la bande-annonce de I Origins
    14 avr. 2014 à 15:45

    "I Origins", nouveau long métrage du réalisateur de "Another Earth", se dévoile dans une bande-annonce, avec Michael Pitt, Astrid Berges-Frisbey et Brit Marling.

     

     

    Mike Cahill, réalisateur du premier long métrage remarqué Another Earth, retrouve Brit Marling pour son nouveau film : I Origins. La bande-annonce vient d'être dévoilée, où l'on découvre quelques uns des autres rôles principaux, dont Michael Pitt et Astrid Berges-Frisbey.

     

    L'intrigue de "I Origins", mêlant romance et science fiction : Sur le point de faire une découverte scientifique, un médecin part en Inde à la recherche d'une jeune fille qui pourrait confirmer ou infirmer sa théorie. Le film retrace le voyage incroyable qui va relier des individus totalement différents, et prouver que la science et les sentiments ne sont pas deux univers séparés...

     

    Présenté au Festival de Sundance cette année, le film sortira aux Etats-Unis en juillet. La date de sortie française n'est pas encore connue.

    Zoom sur... Astrid Bergès-Frisbey

    BB

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • Mewnaru
      Tu as bien fait. Cette bande annonce, bien que très belle, en montre un peu trop sur le projet.
    • cheidmann67
      bravo !
    • sptz
      j'en peux plus des bande annonce qui montre tout le film, je vais arrêté de les mater, a chaque fois je le dit, cette fois je le fais!
    Voir les commentaires
    Back to Top